Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Hainan Airlines pourrait échanger ses 787 contre des 747-8i
Publié le 1 mars 2012 à 17h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Boeing prévoit un doublement de la flotte africaine d’ici...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
4 mars 2012 - 15 h 59 min
Je crois que le 747-8i a plus d’avenir qu’on ne pense….
chalumeau a commenté :
9 avril 2012 - 19 h 41 min
si au moins cette décision pouvait se conctétiser !
Patrycia a commenté :
4 janvier 2014 - 19 h 40 min
theres stories from Japan sinyag that the other battery for the APU showed signs of swelling on two cells. After a bit of research of what it could be… either a manufacturing defect or a sign of overcharging or I could be wrong all together.I have not heard anything from Air NZ regarding to the 787-9 and any changes, they still say they will be the first. I can only perhaps think that the 787-9 for ANA may be doing some testing?? and then go through any changes and refurb before being delivered…just a guess