Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Norwegian loue deux 787 Dreamliner de plus
Publié le 24 mai 2012 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
7 1/2 d’âge moyen des 777 de Swiss? a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesfrustré a commenté l'article :
Deux PNC expulsés d’un vol Amsterdam-New York pour leur taux d’alcoolémieShôgun a commenté l'article :
Tourisme : les visites incontournables au Cap Vert, entre plages et volcansLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
China Southern Airlines veut se séparer de ses Boeing 787-8...
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Michel C a commenté :
24 mai 2012 - 18 h 57 min
Norwegian monte constamment en puissance, et va très bientôt concurrencer sérieusement easyJet, dans le même domaine de prix et de confort (Ryanair est dans une autre gamme, moins cher mais moins de “frills”). Elle est encore fort centrée sur la Scandinavie, mais va sans doute, avec tous ces nouveaux avions en commande, se développer considérablement en Europe du sud (France, Italie, etc). De plus, elle compte développer sérieusement son réseau long-courrier. Et elle a en Bjorn Kjos un CEO encore peu connu mais semble-t-il bien dans la lignée des Kelleher, Laker et O’Leary. Je crois que Norwegian va devenir très intéressante pour les voyageurs – et va gêner pas mal quelques compagnies traditionnelles.