Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Norwegian loue deux 787 Dreamliner de plus
Publié le 24 mai 2012 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Michel C a commenté :
24 mai 2012 - 18 h 57 min
Norwegian monte constamment en puissance, et va très bientôt concurrencer sérieusement easyJet, dans le même domaine de prix et de confort (Ryanair est dans une autre gamme, moins cher mais moins de “frills”). Elle est encore fort centrée sur la Scandinavie, mais va sans doute, avec tous ces nouveaux avions en commande, se développer considérablement en Europe du sud (France, Italie, etc). De plus, elle compte développer sérieusement son réseau long-courrier. Et elle a en Bjorn Kjos un CEO encore peu connu mais semble-t-il bien dans la lignée des Kelleher, Laker et O’Leary. Je crois que Norwegian va devenir très intéressante pour les voyageurs – et va gêner pas mal quelques compagnies traditionnelles.