Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Norwegian loue deux 787 Dreamliner de plus
Publié le 24 mai 2012 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
hoblar a commenté l'article :
Singapore Airlines octroie 8 mois de bonus à son personnel suite à un bénéfice annuel recordCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer la recyclabilité des cabines et l’efficacité opérationnelleAltitudeJeuneNrj a commenté l'article :
Un réacteur d’un 747-400 de Garuda Indonesia prend feu au décollageLire aussi
Austrian Airlines accueille son premier 787 à Vienne
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Michel C a commenté :
24 mai 2012 - 18 h 57 min
Norwegian monte constamment en puissance, et va très bientôt concurrencer sérieusement easyJet, dans le même domaine de prix et de confort (Ryanair est dans une autre gamme, moins cher mais moins de “frills”). Elle est encore fort centrée sur la Scandinavie, mais va sans doute, avec tous ces nouveaux avions en commande, se développer considérablement en Europe du sud (France, Italie, etc). De plus, elle compte développer sérieusement son réseau long-courrier. Et elle a en Bjorn Kjos un CEO encore peu connu mais semble-t-il bien dans la lignée des Kelleher, Laker et O’Leary. Je crois que Norwegian va devenir très intéressante pour les voyageurs – et va gêner pas mal quelques compagnies traditionnelles.