Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines : deux A380 chaque jour vers New York
Publié le 28 juin 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
STRATX a commenté :
29 juin 2012 - 21 h 43 min
Quelle montée en puissance d’EK !!
Ils ont compris comment alimenter le hub DXB pour conquérir l’océanie, l’Inde et l’Asie.
Le risque est de cour circuiter CDG., surtout s’ils placent leur pion [a380] devant des avions moins récent. Comme tout le monde, je veux voyager en A380, et EK avec leur marketing produit save le valoriser.
Vous allez me dire, leur A380 ne vont pas rester au garage, attendez il reste pas moins de 60 livraisons EK du superjumbo. Le PDG EK a l’audace d’affirmer que “ce n’est pas assez”. En tous les cas, leur business plan ont l’aire d’être respectés.
bravo en tous les cas pour le business model.