Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Xiamen Airlines commande 40 B737
Publié le 4 août 2012 à 08h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
NIco777 a commenté :
4 août 2012 - 23 h 57 min
Airbus fabrique des 320 en Chine pour que ces messieurs chinois puissent profiter de produit fabriqués chez eux et il choisissent quand meme le 737!!!?? En plus ils ont déjà des avions europeens dans leur flotte!!?finalement Airbus s’est bien fait avoir…en plus de délocaliser et se faire voler des plans ( tiens comme c’est étonnant dit donc!! ) ils ne vendent plus ríen!!….pitoyable.
Kaasi a commenté :
6 août 2012 - 9 h 31 min
Votre commentaire est pitoyable, la chaine d’assemblage chinoise tourne de manière normale en respectant jusqu’à présent le contart signé en 2005. 3 avions sont finalisés chaque mois et d’ici 2016, 284 avions auront été construit la bas.
NIco777 a commenté :
6 août 2012 - 11 h 52 min
Votre post n’est pas une reponse du miens, de plus pour info la cadence est amener a augmenter, donc des avions potentiels pour les compagnies locales.
Kaasi a commenté :
6 août 2012 - 13 h 10 min
Ce n’est pas une réponse? Vous dites qu’Airbus ne vend plus rien alors je vous répondrais que son carnet de commande/livraison est plein et je vous répond concernant votre soi disant escroquerie quand ils ont implanté une chaine à Tianjin qu’un contrat à été signé et que celui est respecté.
NIco777 a commenté :
6 août 2012 - 15 h 12 min
Qui vous a parlé de calendrier non respecté??je n’ai jamais parlé de calendrier! Juste que quand je disais qu’Airbus ne vendait “plus rien” c’est pour dire que Boeing, au contraire, pas mal de commande en ce moment! Je faisais aussi qu’Airbus fabriquait en Chine, au contraire de Boeing, et que ct l’américain qui en profitait en ce moment! Au détriment de l’europeen!
Kaasi a commenté :
6 août 2012 - 15 h 33 min
Vous ne voulez pas comprendre je pense