Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ryanair resigne pour 10 ans à Charleroi
Publié le 8 septembre 2012 à 11h00 par Alain Nguyen
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Arsenic a commenté :
9 septembre 2012 - 12 h 10 min
Il faut tout de même admettre que les grèves plombent considérablement les affaires, en plus de voir les passagers systématiquement pris en otages.
Rien de bien surpenant de considérer normal que RYANAIR préfère ses avions en l’air plutôt qu’immobilisés au sol. Gestion oblige. D’autres seraient bien avisés de s’en inspirer.
Brugal a commenté :
9 septembre 2012 - 20 h 50 min
Charleroi est devenu un aéroport de grande classe, équipements modernes et il ne cesse de s’agrandir! il prend de plus en plus la clientèle de Zaventem et on espère qu’un jour des vols longs courriers partiront de cet aéroport… longue vie à Charleroi!!!
Machinchose a commenté :
9 septembre 2012 - 21 h 53 min
Pour cela, il faudra écarter les pièges des flamands qui en sont MALADES !