Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Kingfisher pourrait perdre sa licence
Publié le 8 octobre 2012 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Le personnel navigant d’Aer Lingus à Manchester en grève...
Ryanair dénonce à nouveau auprès de Bruxelles les retards...
Retraites : Lufthansa sous la menace d’une grève de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
delthier a commenté :
9 octobre 2012 - 19 h 43 min
Il serait temps de mettre fin à l’agonie lente et douloureuse de cette compagnie, de permettre à ses employés de pouvoir connaître leur avenir et non d’être dans le trouble!
Stw Galley a commenté :
13 octobre 2012 - 0 h 46 min
Pas de commentaire de Trucmuche et autres pourfendeurs anti-pilotes, anti-navigants… Peut-être étaient-ils payés trop chers…