Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Un Airbus A319 assemblé en Chine pour Tibet Airlines
Publié le 26 novembre 2012 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Favoritisme à la Caisse des dépôts : un an de prison ferme requis contre Augustin de Romanet@ Lchrist a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesLire aussi
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre...
Chine : l’exemption de visa pour les touristes français...
Safran livre en priorité ses moteurs LEAP à Airbus plutôt...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
ramada a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 07 min
C’est quand même haut 40000 mètres d’altitude 🙂
Quentin a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 15 min
40,000mètres ? Wow 🙂
Bruno a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 39 min
Bonjour,
une petite erreur de frappe s’est glisée dans l’article : Lhassa est à près de 4 000 mètres d’altitude ( precisément 3 650m) et non 40 000…..
Bonne journée
towbarless a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 42 min
la piste est à 40 000 m d’altiude? N’y aurait-il pas un petit zéro en trop 😉