Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Un Airbus A319 assemblé en Chine pour Tibet Airlines
Publié le 26 novembre 2012 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
EX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’annéeLire aussi
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
ramada a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 07 min
C’est quand même haut 40000 mètres d’altitude 🙂
Quentin a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 15 min
40,000mètres ? Wow 🙂
Bruno a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 39 min
Bonjour,
une petite erreur de frappe s’est glisée dans l’article : Lhassa est à près de 4 000 mètres d’altitude ( precisément 3 650m) et non 40 000…..
Bonne journée
towbarless a commenté :
26 novembre 2012 - 12 h 42 min
la piste est à 40 000 m d’altiude? N’y aurait-il pas un petit zéro en trop 😉