Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Les Embraer 190 et 195 reçoivent leur certification en Russie
Publié le 15 décembre 2012 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Eric Thire a commenté l'article :
La « Premium Economy » d’Air France devient « Premium »Eric Thire a commenté l'article :
Starlux Airlines souhaite rejoindre l’alliance aérienne Oneworld d’ici fin 2025Lire aussi
Boeing paiera 150 millions de dollars à Embraer pour se...
Embraer : le retard de livraison de ses avions est actuellement...
Qatar Airways acquiert 25% du capital d'Airlink
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
phil600 a commenté :
15 décembre 2012 - 16 h 17 min
En passant, Air Canada n’a plus aucun Embraer en commande.
Hclaudepie a commenté :
16 décembre 2012 - 14 h 21 min
Pour prendre régulièrement cet appareil (AMS-NCE et retour) chez KLM, je confirme qu’en tant que passager, il est agréable, suffisamment spacieux et silencieux… Il remplace avantageusement sur cette ligne les antiques F100 et F70 qui étaient bruyants et étroits de fuselage…