Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 2 janvier 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Louis a commenté l'article :
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa par IAGFL360 a commenté l'article :
Volotea : quatre nouvelles destinations estivales au départ de LilleFL360 a commenté l'article :
Twin Jet inaugure une ligne régulière entre Marseille et Bâle-MulhouseLire aussi
Un 777-200 d'Air France fait un atterrissage d'urgence à...
Perte de vitres en plein vol : l’AAIB confirme les dommages...
Airbus lance une plateforme collaborative pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
chief pilot a commenté :
2 janvier 2013 - 19 h 00 min
Ils n’avaient qu’a faire un constat amiable!
ABBAS a commenté :
3 avril 2013 - 19 h 29 min
JE PENSE QU’IL FAUT REVOIR ABSOLUMENT LE SMS DES COMPAGNIES VIS A VIS LE SOUS- TRAITANT DIT INTERFACES; AUSSI REVOIR LES STAGES DE CRM ET LEUR SYLLABUS