Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Moins d’avions dans le ciel américain en 2013
Publié le 15 janvier 2013 à 17h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Temsamane a commenté l'article :
EasyJet ouvre cet hiver 10 nouvelles lignes depuis Lyon, Nantes, Nice, Orly et RennesBubu a commenté l'article :
Corsair renforce son plan de vols provinciaux sur la Guadeloupe et la MartiniqueCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus a livré 63 avions en juin, Boeing quasi autant, signe d’un regain de formeatplhkt a commenté l'article :
Airbus a livré 63 avions en juin, Boeing quasi autant, signe d’un regain de formeLire aussi

Ryanair va considérablement se renforcer à Varsovie-Modlin...

Berlin Brandebourg : plus de 12 millions de passagers au...

Le trafic passagers en Europe a fait preuve de résilience...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Mykel a commenté :
15 janvier 2013 - 23 h 17 min
Que les responsables d’AF lisent cette étude, et remplacent leurs vieux CRJ100, ERJ 135/145, ATR 42-300 et Fokker 50 par des Q400 ou des ATR 72-600 !!!!!! Idem pour les vieux CRJ700 par des CRJ900NG ; Et enfin, qu’une annonce soit faite pour que les BAe 146 Avro RJ soit, j’espère sincèrement, par des C-Series ! Bref, de l’investissement, et des réductions importantes de dépenses en carburant, une flotte régionale et européenne la plus écologique au monde. Il est loin le temps, par exemple, ou Britair avait été élu meilleure compagnie régionale au monde !!!