Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 17 février 2013 à 10h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs...
Fraport met fin à son implication dans l'aéroport de Pulkovo...
Un Airbus A320 d’Avianca déclare une urgence au décollage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Verbatim a commenté :
17 février 2013 - 10 h 51 min
“tuer avec « ses deux seuls doigts »”. Un Serbe rencontré à Amsterdam m’en avait explicité les termes : cela commence par la bouche et se termine au nombril. Radical.
Pour ce qui est du fond, on en apprend tous les jours. La solution, les solutions envisagées ne seront pas mises en place de si tôt, si jamais elles le sont.
Gérard et son besoin publiquement exprimé en comparaison est bien peu de choses. Que sait-on des incivilités sur l’ensemble des vols ? Du personnel naviguant peut-il ici en témoigner ? Exceptions, faits répétitifs ?
Antoine a commenté :
17 février 2013 - 13 h 27 min
Solution beaucoup moins couteuse et encore plus radicale : interdire la consommation d’alcool fort pendant les vols.
Michel a commenté :
17 février 2013 - 13 h 41 min
Peut être qu’avec la vidéo surveillance les dirigeants d’Aeroflot et le gouvernement se rendra compte de l’incompétence de leur personnel de bord… Je fais référence à ma propre expérience sur un Moscou – Pékin ou j’ai vu l’avion décoller avec un passager dans les toilettes, ou un steward raccompagne un passager ivre se rasseoir juste à coté de l’issue de secours, ou des passagers se levant durant le taxi post atterrissage le tout sans qu’un seul PNC ne dise quelque chose…
Verbatim a commenté :
17 février 2013 - 14 h 56 min
L’interdiction d’alcools à bord pose le problème d’une concurrence qui l’autorise. Tenir cet argument pour pertinent relève d’une vision cynique tant elle envisage et le nombre de “sky-drinkers” et le fait que l’autorisation de consommer soit un argument auprès du client !
Je n’ai jamais volé sur Aeroflot, je suis surpris par les propos de Michel parce que j’imaginais de tels scénarios quelquepart au-dessu des broussailles à bord d’un vieux DC-3 bringuebalant !
bencello a commenté :
17 février 2013 - 23 h 01 min
Je ne saurais trop conseiller à notre Gérard national de renoncer à utiliser son nouveau passeport en Russie s’il ne souhaite pas être la tête d’affiche d’une superproduction russe tournée au roulage dans un superjet au roulage pour son retour dans sa nouvelle résidence “quaternaire” (ou plus).
poiloz a commenté :
18 février 2013 - 9 h 04 min
les rédacteurs de ces news passent-ils un contrôle de niveau en français à l’embauche ?
je ne parle pas de ceux qui rédigent les commentaires car l’écriture n’est pas leur métier, mais bien des “journalistes” qui rédigent les articles d’Air Journal !!
quels sont les critéres de recrutement ?