Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Livraison prochaine de Sukhoi SuperJet 100 à Interjet
Publié le 9 mars 2013 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jean-Vincent PILOTE A320 a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»@ Blu83120 a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350Anna Stazzi a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairesLchris a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Guerre en Ukraine : l’EASA dé-certifie le SSJ100 Superjet,...
Russie : fusion de l'UAC, Soukhoï et MiG en une seule société...
Russie : l’A220 arrive, le Superjet a la cote
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean Ubota a commenté :
10 mars 2013 - 11 h 26 min
Je suis complètement d’accord avec le contenu de l’article et du contenu des références aportées. Le support technique du point de vue de la disponibilité rapide des pièces, de la formation continue des techniciens est aussi important que la fiabilité d’un appareil. Celà fait partie du contrat d’entretien qui définit les termes exacts du service d’entretien.
Un autre aspect de la résussite de cet appareil est aussi la capacité de production du fabriquant. Sukhoi Civil Aircraft (SCA) affirme pouvoir produire 2 avions par mois en 2013 et 3 en 2014. Je crois que cette capacité de production dépend de la capacité de SCA d’intéger des sytèmes et de produire un travail fiable et consistant mais aussi de ses 30 partenaires équipementiers sur lesquels elle n’a aucun contrôle sur leur production ni sur leurs priorités de travail à part sûrement les contrats de livraisons des équipements. Tout retard dans la livraison de ces équiments qui forment des systèmes ont un effet négatifs sur la production. Donc SCA doit s’assurer uqe ces fournisseurs équipementiers respectent leurs obligations contractuelles et accordent à SCA une bien plus grande priorité qu’il ne l’ont fait dans le passé. Au rythme actuel de production il faudra des décennies avant de compléter le carnet des charges.
Jean Ubota
Leo a commenté :
20 mars 2013 - 19 h 26 min
Je trouve que le SSJ 100 est un très bon avion.