Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Madagascar: l’A340 revient à Paris
Publié le 19 mars 2013 à 08h00 par François Duclos
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
GREEN777 a commenté :
20 mars 2013 - 18 h 54 min
Je veux bien comprendre le besoin de sureté et de sécurité pour les avions en demandant qu’ils soient agrées en Europe par contre je ne comprend pas pourquoi l’équipage doit l’être aussi! En effet, dans le cas de MD cela signifie qu’elle ne peut former un équipage (PNT et PNC) malgache sur les A340!
Pour les malgaches qui veulent être hôtesses, stewards ou pilotes sur MD il s’agit alors…..