Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Delta Air Lines se renforce en France cet été
Publié le 5 avril 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Etats-Unis : le shutdown de 43 jours aura coûté 200 millions...
Sorties de piste en série : Delta et LOT Polish Airlines...
Claquettes et pyjamas interdits, civisme garanti ? L'Amérique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pschitt a commenté :
5 avril 2013 - 10 h 13 min
Surprenante cette volonté de Delta de ne pas inclure Virgin dans la joint-venture avec AF-KL-AZ…,l’argument de l’absence de correspondance a Londres étant ,me semble t il, plutôt “spécieux”et plus digne d’une affirmation-excuse que d’un véritable argument défendable….
J’espère qu’il n’y a pas dans cette annonce le début d’une ombre dans les relations AF-KL et Delta,sinon cela augure de gros problèmes pour l’avenir…surtout pour AF je pense….
Aulongcourt a commenté :
5 avril 2013 - 13 h 22 min
C’est sur,si ces deux groupes devaient avoir des relations qui tournent au vinaigre,ça ferait de très gros dégâts…..
Pour quelle(s) raison(s) a cette heure mystérieuses Delta ne veut pas intégrer Virgin dans la joint venture?La question mérite d’être posée et sérieusement étudiée…
Deux J-V sur l’Atlantique:ébauche d’une mise en concurrence de la part de Delta?Pire:ébauche d’un divorce a venir?Perte de confiance?
L’affirmation américaine sur la non- concurrence de ces J-V ne doit pas faire illusion:elle n’engage que celui qui écouté…et si ,techniquement ( programmes de vols/correspondances,divers accords signes….),elle n’est effectivement pas possible aujourd’hui,qu’en sera t il demain?
Bien mauvais vent qui souffle la!!!!!!!!
Charly nay a commenté :
30 janvier 2014 - 2 h 33 min
Je pense plutôt que c’est pour éviter les foudres du DoT americain, car avec ces coentreprises c’est plus de 50% du marché transatlantique en 4 compagnies. Soit un avantage conséquent