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Publié le 7 avril 2013 à 19h30 par Joël Ricci
©Airbus
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benhuriet a commenté :
7 avril 2013 - 19 h 43 min
2-4-2 en affaires ??? 0-0
nico777 a commenté :
7 avril 2013 - 20 h 39 min
C’est sûrement du 2-2-2
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 00 min
BA a toujours du 2-4-2 en affaires mais la config est spécial puisque on a des sièges vers l’&avant ,l’arrière…. ici on a du 2-4-2 sur le main deck et du 2-2-2 sur le pont sup http://www.britishairways.com/travel/seatcwfb/public/fr_fr
bencello a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 02 min
Zut alors! Airbus a développé un avion spécial, l’A80 juste pour BA. Ils ont bien de la chance ces British 😉
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 12 min
2-3-2 pardon ! 🙂
mnbee a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 59 min
Je suis old school et je suis nostalgique de leur ancienne livrée avec le UNION FLAG sur la dérive.
vodka.martini.shaker a commenté :
8 avril 2013 - 14 h 18 min
Idem !
Realvision a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 07 min
Quelle déception cette configuration en classe affaires (2-4-2 sur le pont inférieur et 2-3-2 sur le pont supérieur). C’est bien inférieur à celui d’Emirates, de Singapores Airlines et des autres opérateurs de l’A380. BA a vraiment manqué son coup. Elle aurait pu profiter de cette occasion pour dévoiler une nouvelle classe affaires aussi bien que SA ou EK… Pas certain que l’engouement pour leur A380 soit aussi fort pour les non-britanniques.
luc a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 33 min
Amis anglais congratulation vous pouvez etre fier , cet appareil est vraiment beau.
BOARF a commenté :
8 avril 2013 - 10 h 25 min
A mes yeux la livrée qui passe le mieux sur l’A380 est finalement celle de BA.