

Publié le 7 avril 2013 à 19h30 par Joël Ricci
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
L’Indonésie en négociations pour acheter 50 avions à Boeing et apaiser les tensions avec Trump sur les droits de douaneLys a commenté l'article :
Volotea ouvre une nouvelle ligne depuis Lyon : Billund au DanemarkNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 juillet 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 12 juillet 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
benhuriet a commenté :
7 avril 2013 - 19 h 43 min
2-4-2 en affaires ??? 0-0
nico777 a commenté :
7 avril 2013 - 20 h 39 min
C’est sûrement du 2-2-2
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 00 min
BA a toujours du 2-4-2 en affaires mais la config est spécial puisque on a des sièges vers l’&avant ,l’arrière…. ici on a du 2-4-2 sur le main deck et du 2-2-2 sur le pont sup http://www.britishairways.com/travel/seatcwfb/public/fr_fr
bencello a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 02 min
Zut alors! Airbus a développé un avion spécial, l’A80 juste pour BA. Ils ont bien de la chance ces British 😉
pilot a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 12 min
2-3-2 pardon ! 🙂
mnbee a commenté :
7 avril 2013 - 22 h 59 min
Je suis old school et je suis nostalgique de leur ancienne livrée avec le UNION FLAG sur la dérive.
vodka.martini.shaker a commenté :
8 avril 2013 - 14 h 18 min
Idem !
Realvision a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 07 min
Quelle déception cette configuration en classe affaires (2-4-2 sur le pont inférieur et 2-3-2 sur le pont supérieur). C’est bien inférieur à celui d’Emirates, de Singapores Airlines et des autres opérateurs de l’A380. BA a vraiment manqué son coup. Elle aurait pu profiter de cette occasion pour dévoiler une nouvelle classe affaires aussi bien que SA ou EK… Pas certain que l’engouement pour leur A380 soit aussi fort pour les non-britanniques.
luc a commenté :
8 avril 2013 - 0 h 33 min
Amis anglais congratulation vous pouvez etre fier , cet appareil est vraiment beau.
BOARF a commenté :
8 avril 2013 - 10 h 25 min
A mes yeux la livrée qui passe le mieux sur l’A380 est finalement celle de BA.