Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Airbus A320: des sièges pour les plus larges
Publié le 12 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 07 min
Si certains doivent payer un supplément sur un tarif X pour un siège plus large,et on peut le comprendre,alors d’autres devraient se voir ristourne un montant identique pour accepter un siège plus étroit…or ces derniers sont 4 fois plus nombreux que les sièges élargis:y’a de l’arnaque dans l’air…(sans jeu de mot!!!)
17 vs 18 pouces a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 40 min
Boeing a par défaut 17 pouces sur tous les sièges des ses 737s. Par conséquent ceci ne peut-être qu’un plus pour les airlines et augmenter leurs revenus.
bencello a commenté :
12 avril 2013 - 13 h 15 min
attention: 17 pouces = 43.2cm et non pas 41.2cm
werner a commenté :
12 avril 2013 - 15 h 14 min
Encore un débat stupide et sans intérêt. L’objectif aujourd’hui est de faire payer les passagers des suppléments parce que les prix de base des billets sont, un grand n’importe quoi, tirés vers le bas pour des raisons commerciales. Il faut revenir à des prix réalistes sur le transport aérien.
Vol de nuit a commenté :
12 avril 2013 - 22 h 41 min
Des sièges avec plus d’espace…bon sang mais c’est bien sûr ! Ça s’appelle la classe affaires. Fallait pas les supprimer.
MAîTRE AZé a commenté :
13 avril 2013 - 10 h 03 min
Oh non, certaines compagnies ont bien conservées leurs vrais sièges en Business sur A320 series et 737 NG!
Mais les compagnies européennes mettent du 100% éco pour des raisons de rentabilités!
Vol de nuit a commenté :
13 avril 2013 - 14 h 40 min
Nous sommes d’accord ! Air Alaska propose quelques sièges affaires sur ses 737 en configuration 2-2, l’éco est en 3-3.
On peut acheter un surclassement un peu avant le vol ou à l’aéroport pour un prix variable et en général raisonnable.
mnbee a commenté :
13 avril 2013 - 13 h 58 min
+1