Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Airbus A320: des sièges pour les plus larges
Publié le 12 avril 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
J'me marre a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 07 min
Si certains doivent payer un supplément sur un tarif X pour un siège plus large,et on peut le comprendre,alors d’autres devraient se voir ristourne un montant identique pour accepter un siège plus étroit…or ces derniers sont 4 fois plus nombreux que les sièges élargis:y’a de l’arnaque dans l’air…(sans jeu de mot!!!)
17 vs 18 pouces a commenté :
12 avril 2013 - 9 h 40 min
Boeing a par défaut 17 pouces sur tous les sièges des ses 737s. Par conséquent ceci ne peut-être qu’un plus pour les airlines et augmenter leurs revenus.
bencello a commenté :
12 avril 2013 - 13 h 15 min
attention: 17 pouces = 43.2cm et non pas 41.2cm
werner a commenté :
12 avril 2013 - 15 h 14 min
Encore un débat stupide et sans intérêt. L’objectif aujourd’hui est de faire payer les passagers des suppléments parce que les prix de base des billets sont, un grand n’importe quoi, tirés vers le bas pour des raisons commerciales. Il faut revenir à des prix réalistes sur le transport aérien.
Vol de nuit a commenté :
12 avril 2013 - 22 h 41 min
Des sièges avec plus d’espace…bon sang mais c’est bien sûr ! Ça s’appelle la classe affaires. Fallait pas les supprimer.
MAîTRE AZé a commenté :
13 avril 2013 - 10 h 03 min
Oh non, certaines compagnies ont bien conservées leurs vrais sièges en Business sur A320 series et 737 NG!
Mais les compagnies européennes mettent du 100% éco pour des raisons de rentabilités!
Vol de nuit a commenté :
13 avril 2013 - 14 h 40 min
Nous sommes d’accord ! Air Alaska propose quelques sièges affaires sur ses 737 en configuration 2-2, l’éco est en 3-3.
On peut acheter un surclassement un peu avant le vol ou à l’aéroport pour un prix variable et en général raisonnable.
mnbee a commenté :
13 avril 2013 - 13 h 58 min
+1