Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet : accès prioritaire dans 27 aéroports
Publié le 16 mai 2013 à 08h00 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Cet hiver, easyJet relie Grenoble à Londres et Birmingham
Vacances 2026 : easyJet propose ses vols et séjours jusqu’en...
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
DD a commenté :
16 mai 2013 - 11 h 43 min
Tiens Tiens, Easyjet ne serait-elle pas en train de monter en gamme pour concurrencer AF et consorts? Tandis que les compagnies nationales descendent en gamme, cette “low cost” monte jusqu’à apaner la clientèle affaires par un meilleur service clients et plus de flexibilité. Je prends EasyJet pour certaines lignes abandonnées par les compagnies nationales où un service client Flexi se rapproche de celles-ci (Paris-Porto abandonné par AF en 2007 par exemple) mais pour le reste, je préfère profiter de mes statuts Gold ou Senator, tant que les compagnies traditionnelles desserviront encore ces lignes, mais pour combien de temps?
edgar a commenté :
16 mai 2013 - 13 h 33 min
En effet, les hommes et femmes d’arraife sont une cible prioritaire pour easyjet, pour la bonne et simple raison qu’ils paient plus cher leur billet !
Le revenu par siège le plus élevé l’est sur les lignes comme Gatwick – Amsterdam où on trouve relativement peu de touristes..
Le flexi, le choix des sièges, la priorité aux aéroports, l’application smartphone… Tout est fait pour ces gens plus fortunés !