Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Boeing livre son 50ième B747-8 à Lufthansa
Publié le 1 juin 2013 à 15h12 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoCecildeMille a commenté l'article :
L’UE lance une action contre 20 compagnies aériennes pour écoblanchimentChecklist a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéBubu a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesLire aussi
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris
Les grèves ont coûté 375 millions de dollars au groupe Lufthansa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
LEO a commenté :
1 juin 2013 - 16 h 04 min
Cet avion est décidément magnifique.
b744 a commenté :
1 juin 2013 - 18 h 43 min
Eh oui! autre chose que le made in TLS, non?
Pschitt a commenté :
1 juin 2013 - 20 h 34 min
Oui,c’est “autre chose”…ce qui ne signifie “différent”,mais en aucun cas mieux ou moins bien!!!!
mnbee a commenté :
2 juin 2013 - 9 h 23 min
+1
moonmartre a commenté :
1 juin 2013 - 20 h 04 min
Comme quoi, même magnifiques, les quadriréacteurs n’ont plus la côte!
Je n’ai jamais pris ce nouveau B747, mais l’A380 est d’un confort sonore particulièrement appréciable.
Je suis prêt à parier que pour vendre des A380, Paris va lâcher du lest sur les droits de trafic concernant Qatar et Emirates.
moonmartre a commenté :
1 juin 2013 - 20 h 01 min
@Joël Ricci:
il aurait été important d’indiquer qu’à ce jour, jamais l’A380 n’a été livré en configuration classe unique de 850 places.
De mémoire, 1 seule compagnie, [Air Austral] en a commandé 2 exemplaires non livrés puisque cette commande risque fort de tomber aux oubliettes vus les déboires financiers.
mnbee a commenté :
1 juin 2013 - 20 h 17 min
Ben moi, Airbus ou boeing, tant que ça vole
J ADORE !!!
Aulongcourt a commenté :
1 juin 2013 - 20 h 44 min
Et bientôt Boeing livrera l’ultime appareil de l’ultime version de cet avion….
Pour ce qui est de Lufthansa,cette compagnie a une phobie du biréacteur au dessus des océans:a peine une minuscule poignée de A330 et uniquement parcequ’il n’existe plus sur le marche de tri ou quadri de si petite capacité…principalement utilisés hors survol des océans d’ailleurs!
Pour le rete elle est reste fidèle aux “multi-moteurs”:DC10 avant,MD11,A340-300 puis -600, A380,toutes les versions du 747 y compris donc la dernière…Aucun 767 ni 777 en flotte…Pas a ce jour de 787 ni A350 en commande..
Compte tenu des productions civiles aujourd’hui,faudra bien que LH change son fusil d’épaule sous peu…
Royal. a commenté :
1 juin 2013 - 22 h 56 min
Le titre est mal choisi. Vous auriez du écrire “Boeing livre son 50ième B747 à Lufthansa”
Loupiot a commenté :
2 juin 2013 - 9 h 43 min
Une analyse d’un(e) spécialiste sur ce qui semble être une énorme erreur de marketing (puisque la qualité intrinsèque de l’appareil n’est pas en cause) serait, pour moi, la bienvenue (car, disons-le, cet appareil, du moins en version pax, ne paraît intéresser personne (à part quelques VIP et LH…).
Vol de nuit a commenté :
2 juin 2013 - 11 h 03 min
Je trouve que le 747 a pris un sacré coup de vieux : lignes anguleuses (tellement vintage années 70), mais surtout, présurisation à faire éclater les mollets…quelle différence avec l’A380, silencieux, pas trop présurisé, confortable.
Quelqu’un sait si la verion allongée du 747 est également modernisée point de vue confort?
bernardpf59 a commenté :
2 juin 2013 - 11 h 54 min
je doute fort que compte tenu du succès proche de zéro du 747-8, ce soit le 50° qui soit livré, comme pourraient le faire croire d’une part le titre et d’autre part le début du 2° paragraphe. Ne faites pas passer les ringardises de Boeing pour des succès!!!