Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Lufthansa en pourparlers avec Airbus et Boeing pour l’achat de 50 appareils
Publié le 3 juin 2013 à 17h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
United repousse la livraison du 737 MAX 10 à l’horizon 2027-2028Snorcky a commenté l'article :
Air Canada : les premiers A321XLR et 787-10 commandés seront livrés en retardSnorcky a commenté l'article :
United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40 Airbus A321neo en marsSnorcky a commenté l'article :
United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40 Airbus A321neo en marsLire aussi

Tournée Trump dans le Golfe : Etihad commande à son tour...

United Airlines est le client anonyme ayant commandé 40...

Global Airlines a opéré son premier vol commercial en A380,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Nourry a commenté :
3 juin 2013 - 18 h 06 min
Bonsoir
On nous gave avec l’Europe mais quand in faut passer commande d’avions on hesite (Air France ou Lufthansa) alors qu’il s’agit de notre propre industrie et de nos emplois , chez Boeing on doit bien rire !!!!!, je ne parle pas de la taxe carbone les americains là aussi se foutent de nous , les chinois acheteront le 787 ou 777
Pauvre France, sortons nos mouchoirs !!!!
BCA a commenté :
3 juin 2013 - 19 h 15 min
Ca doit être pour les emplois américains alors que Northwest, American Airlines et autres US Airways ont commandé plusieurs centaines d’Airbus de l’A319 à l’A350… Les compagnies n’ont aucun intérêt à laisser un constructeur se retrouver en position dominante par rapport à un autre sous peine de voir les prix augmenter, ce qui est en train de se passer avec Airbus, les chaînes de celui-ci étant pleines. De plus ça semble logique de choisir le meilleur choix économique, européen ou non.
Tom a commenté :
3 juin 2013 - 21 h 56 min
N’oublions pas que LH privilégie les quadriréacteurs pour ses longs-courriers…
Enrique a commenté :
4 juin 2013 - 11 h 28 min
Il n’y en a plus beaucoup sur le marché, hormis l’A380 et le B747, mais qui ont des capacités bien supérieur au A340
vol de nuit a commenté :
4 juin 2013 - 11 h 53 min
C’est vrai qu’il n’existe pas de 777 aux couleurs de lufthansa. Etonnant compte tenu du succès du modèle pour toutes les compagnies généralistes.
Aulongcourt a commenté :
4 juin 2013 - 15 h 31 min
Cf. mon post dans “Lufthansa Boeing livre son 50me 747-8″…