Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Trafic Air France-KLM en hausse de près de 5 % en mai
Publié le 7 juin 2013 à 14h00 par Joël Ricci
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Afrique et Europe tirent la croissance du tourisme mondial...
Rebond historique du trafic passagers en Amérique latine...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Christophe a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 07 min
dans cette série de chiffres, il manque le trafic passager domestique !!! (capacité en baisse de 6% soit, mais quid du traffic ???)
chief pilot a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 21 min
Que faire pour arreter la chute vertigineuse du trafic cargo chez Air France /KLM ?
FredMorel a commenté :
8 juin 2013 - 5 h 16 min
a part relancer l’industrie française pour qu’elle exporte, pas grand chose…
mnbee a commenté :
9 juin 2013 - 0 h 32 min
+1
STW GALLEY a commenté :
8 juin 2013 - 7 h 51 min
Analyser les chiffres du Cargo AF ?!?… Cela ne veut strictement rien dire pris isolement, sans Martinair (Structure Cargo commune à AF et KLM) et sans le Cargo KLM…
Il faudrait avoir les chiffres globaux, et intégrer ceux d’AF dans cette équation…
Enfin, je dis ça, mais je ne suis que STW GALLEY…
FredMorel a commenté :
8 juin 2013 - 12 h 25 min
Je crois qu’à terme ils vont regrouper les cargo avec Martinair, et baser des avions à CDG mais qu’il n’y aura plus de cargo aux couleurs AF. Mais je pense que le marasme de l’économie française y est pour beaucoup.
Et le cargo ça emploie du monde à AF…
Mais je ne suis que PN…
MAîTRE AZé a commenté :
10 juin 2013 - 21 h 16 min
hey ingénieur polyvalent, complète, tu n’es que….Personnel…Nonchalant…Feignasse….
La suite?