Publié le 2 juin 2026 à 09h00
ADP attend 17 millions de voyageurs avec de nouveaux services
Publié le 27 juin 2013 à 15h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico9 a commenté l'article :
Climat : Paris-CDG parmi les aéroports les plus polluants du monde, selon l’ONG Transport & EnvironmentNDR a commenté l'article :
Liste noire de l’UE : Air Express Algeria interdite, feu vert pour les transporteurs kirghizLire aussi
Croisières sur la Seine, billets de musée, conciergerie...
Roissy-CDG : “Touche pas à mon badge” – l’intersyndicale...
À Orly, Transavia inaugure son premier salon et cible les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
F.K a commenté :
27 juin 2013 - 15 h 45 min
L’arbre qui cache la forêt… et bon sang que la forêt est remplie de problèmes…
allons a commenté :
27 juin 2013 - 16 h 33 min
Paris ne s’est pas fait en un jour …..
werner a commenté :
27 juin 2013 - 17 h 01 min
Connait-on déjà la date des grèves du personnel?
Trop Drôle Werner... a commenté :
27 juin 2013 - 18 h 55 min
Donne tes dates de passage a CDG et on va t’arranger ça!!!!
vonfritschthoffen a commenté :
28 juin 2013 - 1 h 01 min
trop bon !!! ++++
ed a commenté :
27 juin 2013 - 20 h 01 min
MDR Werner ^^
nico777 a commenté :
27 juin 2013 - 23 h 45 min
Beaucoup de choses se font à O Sud, comme des réaménagements, rafraichissements, espace bien être…mais pas beaucoup, voir rien à Ouest…étonnant alors que le plus gros et surtout les vols typés affaires sont situé a Ouest!La preuve ici, 2 salons a Sud, rien à Ouest et un seul à CDG!!!N’importe quoi!!