Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Aeroflot: le projet de low cost se précise
Publié le 29 juillet 2013 à 10h00 par François Duclos
©Igor-Dvurekov
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs...
EasyJet réalise de solides performances financières avant...
L'IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Lady Gaga a commenté :
29 juillet 2013 - 10 h 21 min
Il faudrait vous mettre d’accord sur l’orthographe de l’aéroport moscovite
Cheremetievo (l’article récent pour le français coincé pour “erreur de sexe ” ) Sheremetyevo ici .
Cela a beau être une transcription phonétique avec un changement d’alphabet les noms sont déjà assez compliqués et difficiles à retenir pour les non russophones si vous vous amusez à changer les orthographes cela n’aide pas
Luc a commenté :
29 juillet 2013 - 10 h 49 min
depuis que je visite ce site, air journal, que je trouve tres interessant, je reste stupefait par le nombre de personnes qui se la joue donneur de leçon. je comprends que l’on attende de professionnels du travail parfait en tant que journalistes, mais bon je dois avoir un coté indulgent, car je trouve que certains se la “pète grave” quand meme. bonne journee à tous et les grincheux…dans le coin !!!
DidierC a commenté :
29 juillet 2013 - 11 h 10 min
Luc : +1
Bravo à Air Journal pour toute cette information gratuite, fraîche et de qualité…
Quant aux grincheux, on est en France, faut pas s’attendre à des miracles 😉
Lady Gaga a commenté :
29 juillet 2013 - 11 h 14 min
Bah oui je me la pète tu as vu mon pseudo …
Après ne vois pas le mal partout on peut faire une remarque sur la forme sans commettre un crime de lèse-majesté
D’ailleurs assez peu de mes remarques sont de ce style ,ça fait aussi partie du jeu à quoi bon permettre de laisser un commentaire si ce n’est pour rien dire?
pilot_DZ a commenté :
29 juillet 2013 - 14 h 43 min
commentaire tres pertinent . rendons ce site aux vrais passionnés d’aviation !!!!
Koob a commenté :
29 juillet 2013 - 12 h 21 min
Bonjour,
Aeroflot est déjà un low cost 😀 (joli pléonasme)
Sinon, grand bravo à Air-journal pour le boulot qu’ils font et pour les news qu’ils partagent avec nous.
Thx la team.
Anv a commenté :
30 juillet 2013 - 0 h 50 min
Mise à part l’antipathie chronique des PNC à l’égard des non-russophones (qui n’est pas réservée à Aeroflot mais à de nombreuses compagnies de l’ex-URSS), SU reste une très bonne compagnie avec notamment bon catering (au départ de Nice par exemple), rien à voir avec ZI ou AF qui ne propose qu’une simple collation et dont la qualité fait parfois défaut. De plus, les sièges de leurs 320 sont bien plus confortables que les nouveaux sièges “planche à repasser” d’AF (bien que ceux-ci sont assez agréables sur les trajets de moins de 2h, sur les vols France-Russie, c’est une torture, surtout pour les vols de nuit vers l’Est, départ 23h et arrivée à 5h locales et on ne peut qu’apprécier le confort et le pitch sur les 320 SU)