Publié le 3 juin 2026 à 08h00
IAG : trafic en hausse en juillet grâce à Vueling
Publié le 7 août 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Venezuela a commenté l'article :
Séismes au Venezuela : l’aéroport de Caracas à l’arrêt, trafic international paralyséNDR a commenté l'article :
Londres-Gatwick : un passager clandestin retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un A320 d’Air Arabia MarocLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
Aer Lingus sous pression : IAG impose une cure d’austérité...
Hong Kong : le hub asiatique renoue avec une croissance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
nicolas a commenté :
7 août 2013 - 10 h 35 min
Vueling ,germanwing ,et toujours rien chez air france pas de transfert d’activite vers hop ou transavia ah oui j’avais oublie la stop clause air france snpl .pas de module suplementaire chez les filliales .competences egales mêmes licences 30% de moins sur les salaires pn ,pas de ce, et même pas de greve ,alors des pertes et encore des pertes pour le groupe af
ramada a commenté :
7 août 2013 - 10 h 52 min
Effectivement faudrait que tout le CC et MC passent sur Hop ou Transavia tout en alimentant les Hubs de Paris sur AF pour les LC. Après il y a les syndicats comme d’hab en France, qui connaissent tout
Pascal R a commenté :
7 août 2013 - 11 h 28 min
Il n’y a aussi les y’à qu’à faut qu’on qui connaissent tout apparemment …
The Ayatollah a commenté :
7 août 2013 - 17 h 42 min
Les syndicats t’emmerde Ramadan !
flo a commenté :
7 août 2013 - 11 h 54 min
Regardez moi cette bande de jaloux!
D’ici quelques années les compagnies low cost n’exiteront plus car ce modèle n’est pas fait pour durer dans le temps. Après vous allez vous mettre à genoux pour qu’on vous prenne chez AF en tant que pax
trucmuche a commenté :
7 août 2013 - 15 h 22 min
c’est ce que disait ton mentor SPINETTA en 95, on voit le résultat, quel visionnaire !
nicolas a commenté :
7 août 2013 - 19 h 27 min
Flo arrete la lobotomie par pitie,ton analyse est deplorable .et votre service a bord aussi point de jalousie ,nombreux d’entre nous sont punis lorsqu il s’agit de prendre un vol af ps pense a nous rendre les 20 milliars de francs des contribuables