Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Les biocarburants de seconde génération
Publié le 5 septembre 2013 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Des militants pour le climat bloquent les pistes de l’aéroport...
Londres-Stansted : des militantes écologistes aspergent...
Les eurodéputés d’accord pour un quota de carburant durable
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Flagoo a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Le terme biocarburant est inapproprié, puisqu’ils ne sont pas Bio au sens de “issus de l’agriculture biologique” mais le plus souvent de l’agriculture intensive. C’est un abus de langage très trompeur et qui sert les lobby adeptes du “greenwashing” (écoblanchiment en français).
Il faut dire “agrocarburants”. Merci.