Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Les biocarburants de seconde génération
Publié le 5 septembre 2013 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationNDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsNDR a commenté l'article :
Air Algérie : 25 nouveaux Airbus et Boeing en vue ?Shôgun a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Les eurodéputés d’accord pour un quota de carburant durable
Garuda Indonesia teste du kérosène mélangé à de l'huile...
SAF : le très ambitieux mandat de l’UE
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Flagoo a commenté :
6 septembre 2013 - 10 h 29 min
Le terme biocarburant est inapproprié, puisqu’ils ne sont pas Bio au sens de “issus de l’agriculture biologique” mais le plus souvent de l’agriculture intensive. C’est un abus de langage très trompeur et qui sert les lobby adeptes du “greenwashing” (écoblanchiment en français).
Il faut dire “agrocarburants”. Merci.