Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le programme été 2014 de Jetairfly
Publié le 24 octobre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
rantanplan a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 00 min
3 classes, écrans tactiles, plats en porcelaine etc… On est un peu loin de leurs 738 ou l’on est serré comme des sardines et ou il n’y a absolument aucun service…Je ne sais pas si sur ces destinations, ils vont vraiment pouvoir conserver leur appellation de “Low Cost”.Par contre, caser 300pax dans cette configuration, je ne vois pas trop. Le 788 est prévu initialement pour 242 pax en 3 classes, donc, en calculant approximativement l’espacement sièges, je pense que le chiffre de 280 est plus proche de la réalité.
A380MSN001 a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 20 min
J’aime ces compagnies charters qui se font reclasser en LC, ça fait plus djeuns! À quand le tour pour Air Bled et consors? 🙂
juraph a commenté :
25 octobre 2013 - 11 h 45 min
Tout cela est très bien mais quid des vols vers Miami.
Etrange que le communiqué n’en parle pas alors qu’il était prévu une annonce pour fin octobre ???