Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Le programme été 2014 de Jetairfly
Publié le 24 octobre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Bridges Air Cargo accélère avec un deuxième Embraer E190F
La compagnie saoudienne Riyadh Air décroche son sésame pour...
Embraer voit son carnet de commandes s’envoler et promet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
rantanplan a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 00 min
3 classes, écrans tactiles, plats en porcelaine etc… On est un peu loin de leurs 738 ou l’on est serré comme des sardines et ou il n’y a absolument aucun service…Je ne sais pas si sur ces destinations, ils vont vraiment pouvoir conserver leur appellation de “Low Cost”.Par contre, caser 300pax dans cette configuration, je ne vois pas trop. Le 788 est prévu initialement pour 242 pax en 3 classes, donc, en calculant approximativement l’espacement sièges, je pense que le chiffre de 280 est plus proche de la réalité.
A380MSN001 a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 20 min
J’aime ces compagnies charters qui se font reclasser en LC, ça fait plus djeuns! À quand le tour pour Air Bled et consors? 🙂
juraph a commenté :
25 octobre 2013 - 11 h 45 min
Tout cela est très bien mais quid des vols vers Miami.
Etrange que le communiqué n’en parle pas alors qu’il était prévu une annonce pour fin octobre ???