Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le programme été 2014 de Jetairfly
Publié le 24 octobre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme à Paris : un hiver 2025‑2026 entre fréquentation en hausse, clientèles haut de gamme et incertitudesTilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
rantanplan a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 00 min
3 classes, écrans tactiles, plats en porcelaine etc… On est un peu loin de leurs 738 ou l’on est serré comme des sardines et ou il n’y a absolument aucun service…Je ne sais pas si sur ces destinations, ils vont vraiment pouvoir conserver leur appellation de “Low Cost”.Par contre, caser 300pax dans cette configuration, je ne vois pas trop. Le 788 est prévu initialement pour 242 pax en 3 classes, donc, en calculant approximativement l’espacement sièges, je pense que le chiffre de 280 est plus proche de la réalité.
A380MSN001 a commenté :
24 octobre 2013 - 9 h 20 min
J’aime ces compagnies charters qui se font reclasser en LC, ça fait plus djeuns! À quand le tour pour Air Bled et consors? 🙂
juraph a commenté :
25 octobre 2013 - 11 h 45 min
Tout cela est très bien mais quid des vols vers Miami.
Etrange que le communiqué n’en parle pas alors qu’il était prévu une annonce pour fin octobre ???