Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines : cent 777X, des A380 et des A350 ?
Publié le 29 octobre 2013 à 08h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsMomoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Tonton Burger a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsRevenu a commenté l'article :
Le 1er avril 1921 dans le ciel : L’hélicoptère d’Etienne Oehmichen évolue à l’horizontaleLire aussi
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Safran livre en priorité ses moteurs LEAP à Airbus plutôt...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Cc a commenté :
29 octobre 2013 - 8 h 12 min
Pendant ce temps AF sort des avions de sa flotte… La malade n’en a plus pour très longtemps. 5 ans ? 10 ans ?
Backpacker a commenté :
29 octobre 2013 - 8 h 35 min
Pourquoi toujours dévier vers AirFrance.
Pour mémoire : airfrance en bonne gestionnaire sort de sa flotte de vieux avions gourmands en kérosène .
Vous avez sûrement lu ici ou ailleurs l’achat de B787 et a350 .
Gian a commenté :
29 octobre 2013 - 8 h 43 min
Airfrance, jusqu’à elle va faire des affaires avec les “charrettes” du ciel, comme Alitalia ou Aeroflot, AF restera malades chroniques!
Cémencle a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 18 min
AIR FRANCE recommencera à souffler lorsque la priorité ne sera plus de vendre des AIRBUS aux compagnies des EAU ne respectant aucune des règles de la concurrence.
Arrêtons d’offrir sur un plateau d’argent des créneaux horaires à EMIRATES and co, et tout ira beaucoup mieux.
JV a commenté :
29 octobre 2013 - 9 h 33 min
Ben voyons, il sort régulierement des chaines de Blagnac des A320 pour Air France, deux sharklets viennent d’etre livrés, un autre est en cours de finitions, les A380 sont récents, arretez donc de tirer toujours sur AF, je pense que tout le monde ici a compris votre point de vue, il ne sert a rien de ressasser la même rancoeur ad vitam etrnam
Gogolito38 a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 41 min
C’est clair. Que c’est pitoyable de voir toujours les mêmes nervis s’acharner sur AF et faire dévier tous les sujets possibles et imaginables sur leur haine d’Air France.
fufu06 a commenté :
29 octobre 2013 - 9 h 55 min
Il ne faut pas parler avec des c..s ça risquerai de les rendre intelligent!
J’espère qu’un jour les gents ce rendrons enfin compte qu’emirate est une boite d’esclavagiste (ça commence à ce savoir) et que plus personne ne voudra bosser pour cette boite, qu’ils auront le bec dans l’eau avec leurs avion sans pilotes!
Vu qu’ils seront toujours incapable de les piloter eux même!
Pilote_dz a commenté :
29 octobre 2013 - 11 h 38 min
Mon dieu !!!!!!! Quel orthographe désastreux !!!!!
Backpacker a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 43 min
Vous vouliez écrire “Quelle orthographe désastreuse “
747-8 a commenté :
29 octobre 2013 - 11 h 10 min
Bonjour,
Effectivement, j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de démissions chez les pilotes tellement les conditions de travail sont discutables..
A confirmer car ce ne sont que des “ont dit”..
Cémencle a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 09 min
Je confirme, les conditions de travail des PNT et PNC sont intenables, d’où un turn-over record et un recrutement permanent.
Logique, les EAU sont connus pour appliquer le droit à l’esclavage, et non pour respecter les droits de l’homme.
330 a commenté :
29 octobre 2013 - 12 h 41 min
Emirates n’a aucune difficulté pour recruter ses pilotes et le taux de démission est marginal.