Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Norwegian : une base à Madrid à l’été 2014
Publié le 12 novembre 2013 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nickel a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeTilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380CecildeMille a commenté l'article :
Aéroports européens : la fin du modèle tout‑croissance, ACI Europe sonne l’alarmeLire aussi
Air Europa ouvre Madrid–Johannesburg, son premier axe vers...
Transatlantique : Iberia réussit son pari A321XLR entre...
Ryanair muscle sa base de Varsovie‑Modlin et vise 4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Mykel a commenté :
12 novembre 2013 - 9 h 56 min
Avec du personnel sous contrat thailandais ?????
Une nouvelle compagnie du type Ryanair en puissance cette Norwegian ! Créateur d’emploi à court terme, mais destructeur d’emploi dans les autres compagnies espagnoles (elle !) à moyen terme !
Lady Gaga a commenté :
12 novembre 2013 - 11 h 58 min
Le recrutement sous contrat thailandais n’est que pour la filiale Long courrier Norwegian Long Haul ,il ne concerne pas les opérations intra européennes
Cémencle a commenté :
12 novembre 2013 - 13 h 14 min
Vive l’Europe !
Vive la mondialisation !
Quel b….. !
Boarf a commenté :
12 novembre 2013 - 16 h 44 min
Pour ceux qui n’ont jamais pris Norwegian: comparer cette compagnie à Ryanair souligne d’une méconnaissance tant les préstations de Norwegian sont dignes d’Air Berlin. Je parle pas uniquement de l’aménagement/espacement entre les rangées, mais du service en lui même. Et contraîrement à Ryanair, les aéroports sont en majorité les aéroports principaux des villes desservies.
En revenche, les tarifs de Norwegian ne sont pas si “low cost”.
Macé Adrien a commenté :
19 novembre 2013 - 20 h 24 min
bonjour ,
je voudrais postuler chez Norvegian Aéroport de Charles De Gaulle , mais je ne vois pas le lien . Pourriez-vous me l’indiquer ?
Je vous remercie
Adrien