Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Aegean Airlines se renforce en Europe
Publié le 27 décembre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Fraport remporte la concession pour l'exploitation de l'aéroport...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
lysflyer a commenté :
27 décembre 2013 - 8 h 40 min
Très bonne nouvelle! A3 est vraiment une très bonne compagnie! Ne pas oublier les lignes vers HER qui, à l’instar de celles vers ATH deviennent régulières. À quand un ATH-LYS quotidien toute l’année?
christianlyon a commenté :
27 décembre 2013 - 13 h 43 min
Sur cette liaison tant attendue, Aegean est en train de prendre la place d’easyjet qui n’ a créé aucune ligne régulière à LYS depuis trois ans (sans parler d’Air-Ile-de-France qui vient de fermer Düsseldorf, Budapest, et Stuttgart).
Quand la compagnie orange au bois dormant va-t-elle se réveiller ?
Les responsables de Saint-Exupéry ont beau demander aux Rhônalpins de “manifester” leurs souhaits d’ouvertures de lignes sur facebook (!) comme l’ont fait ceux de Toulouse pour une liaison sur New-York, on peut se demander pourquoi ils en sont réduits à cela : dans quel désespoir sont-ils donc ? Ryanair, Volotea, WizzAir, Eurolot, SAS, CSA, El Al, Aeroflot, Tarom… Aucune compagnie ne les écoute donc plus, n’est plus convaincue par leurs propositions ?
Si aucune compagnie aérienne (low-cost ou non) ne veut ouvrir de lignes sur l’Europe de l’Est, du Nord, et du Sud, que viennent à nouveau de réclamer dans un manifeste rendu public les entrepreneurs Rhônalpins, on peut se poser la question de l’attractivité économique et touristique de la région ; si c’est là que le bât blesse, ils n’ont pas fini de réclamer dans le vide.
Ou alors, Saint-Exupéry est-il trop cher ? Dommage, à l’heure où Ryanair, par exemple, souhaite trouver une place sur des aéroports plus importants, les responsables lyonnais auraient une carte à jouer.
En attendant des jours meilleurs, les Rhônalpins, hommes d’affaires ou touristes, continueront de faire escale à CDG, LHR, GVA, MXP, ZRH, FRA… pour aller à Budapest, Bucarest, Sofia, Copenhague, Stockholm, Moscou, Helsinki, Oslo, Tel-Aviv…
P.S. J’ME MARRE, j’ai fait vérifier mes pouvoirs par une voyante : aucun progrès pour 2014 ; je n’arriverai pas à faire réouvrir Lyon-Hambourg, ni Lyon-Varsovie…
Navré. Vous me lirez peut-être encore.
J'me marre a commenté :
29 décembre 2013 - 9 h 30 min
Mais cela reste toujours un plaisir que de vous lire tant au moins en ce qui vous concerne vous ne tombez jamais dans l’injure,l’outrancier et la vulgarité…
Pour ce qui est des lignes sur Lyon,j’apprécie votre prise en compte dorénavant de l’attractivité économique locale et donc de considérer autre chose que “les souhaits des gens” hommes d’affaires ou pas:ces souhaits existent bel et bien et sont légitimes,j’en suis persuadé..Mais quel fréquence de voyages pour chacun de ces “souhaiteurs”?Est ce suffisant pour remplir des vols réguliers , à quelle fréquence et à quels tarifs??
Mais bon,cela ne veut pas dire que vous ne deviez pas continuer de demander,tant il est vrai qu’il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre,ni de réussir pour persévérer…
Bien cordialement et au plaisir de vous lire….
Geogeo a commenté :
27 décembre 2013 - 9 h 03 min
Bonjour.. Et a quand un ATH-NCE au moins 4x par semaines.. La communauté Grec et ainsi que les pax de la cote-d’azur sont obligé de passer par; MUC, ZRH, FCO(horrible connection), et le vol AF(sans froisser personne) et transparent et égal a lui-même.. Bonne continuation a AEGEAN.. Bonne fêtes de fin d’Annee a tous…
J'me marre a commenté :
29 décembre 2013 - 9 h 32 min
Le vol AF a au moins le mérite d’exister,lui…du moins pour l’instant encore car si personne ne le prend,ça ne durera pas!
Geogeo a commenté :
27 décembre 2013 - 9 h 05 min
La communauté Grec qui est très importante et les Passagers de la côte-d’azur.. Pardon pour la faute de frappe…
Philo6 a commenté :
27 décembre 2013 - 23 h 13 min
Communauté grecque
rantanplan a commenté :
27 décembre 2013 - 11 h 06 min
A noter également un service régulier entre Bordeaux et Héraklion tous les lundi à compter du 14 Avril et jusqu’à fin Octobre.Excellente compagnie en effet