Famille | Commandes brutes | Comm. nettes | Livraisons | A livrer |
737 | 1208 | 1046 | 440 | 3680 |
747 | 17 | 12 | 24 | 55 |
767 | 2 | 2 | 21 | 49 |
777 | 121 | 113 | 98 | 380 |
787 | 183 | 182 | 65 | 916 |
Total | 1531 | 1355 | 648 | 5080 |
Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 janvier 2014 à 07h00 par François Duclos
©Boeing
Famille | Commandes brutes | Comm. nettes | Livraisons | A livrer |
737 | 1208 | 1046 | 440 | 3680 |
747 | 17 | 12 | 24 | 55 |
767 | 2 | 2 | 21 | 49 |
777 | 121 | 113 | 98 | 380 |
787 | 183 | 182 | 65 | 916 |
Total | 1531 | 1355 | 648 | 5080 |
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anhuro a commenté l'article :
Emirates desservira bientôt Madagascar via les SeychellesCHECK LAST a commenté l'article :
Qantas et projet Sunrise : le réservoir de carburant supplémentaire de l’Airbus A350-1000 certifiéAirbus endormi sur ses lauriers? a commenté l'article :
Le PDG d’United « commence à réfléchir » à un nouveau concurrent au duopole Airbus-BoeingCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines en pourparlers avec Boeing pour 225 avionsNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 5 juin 2024 à 21h00 par Olivia
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
DidierC a commenté :
7 janvier 2014 - 8 h 52 min
Je suis surpris de voir le 767 dans le tableau. S’agit-il de version passager, fret ou militaire (tanker) ?
piero a commenté :
7 janvier 2014 - 11 h 09 min
Beaucoup de fret (surtout pour Fedex) un ou deux avions passagers pour air Astana et c’est tout je crois…
piero a commenté :
7 janvier 2014 - 17 h 12 min
les détails des livraisons:
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm?content=displaystandardreport.cfm&RequestTimeout=20000&optReportType=CurYrDelv&pageid=m15520
banania a commenté :
7 janvier 2014 - 12 h 37 min
Si je comprends 787 n’a connu q’une seule annulation de commande: C’est la preuve que c’est un avion dont les compagnies de transport ne pourront pas se passer.
Anto a commenté :
7 janvier 2014 - 13 h 00 min
C’est sur qu’en dehors de ses problèmes de fiabilité ca reste un avion extrêmement performant, et c’est ce qui compte le plus pour les compagnies. Les compagnies font confiance a Boeing pour résoudre ses soucis de fiabilité qui leur ont fait perdre de l’argent, et une fois résolus, le B787 n’aura que son excellente rentabilité a exposer.
allons a commenté :
7 janvier 2014 - 15 h 44 min
Vediamo !
Anto a commenté :
7 janvier 2014 - 17 h 54 min
Développez svp 🙂
allons a commenté :
8 janvier 2014 - 8 h 16 min
Le 787 est trop jeune pour que l’on ait une vision juste sur les qualités et les defauts de cet appareil. Il est encore trop tot pour dire que ce sera un succes commercial comme l’ont été les 747,737 et autres 777…
@ANTO a commenté :
7 janvier 2014 - 17 h 20 min
+1! Un fois les soucis du 787 résolus, cet avion sera tout simplement REDOUTABLE! Déjà qu’il est magnifique, j’ai eu le plaisir de voler dedans 😀
@ALLONS a commenté :
8 janvier 2014 - 9 h 23 min
Vous avez raison, il est clair qu’avec plus de 1000 avions vendus le 787 n’est pas un succès commercial…
allons a commenté :
8 janvier 2014 - 10 h 43 min
851 commandés (et pas 1000) ne veulent pas dire livrés. Ce ne serait pas la première fois qu’une Cie change son fusil d’épaule avec un avionneur en convertissant une commande d’un modèle par un autre. C’est pour cela que je dis : nous verrons si BOEING ne tardera pas trop à règler ses problèmes de fiabilités. Quand on voit que des clients historiques comme la JAL se mettent à commander des AIRBUS on peut légitement se demander si ces problèmes ne risquent pas d’exasperer d’autres clients. De mème que l’A350, qui a engrangé pratiquement autant de commandes, on ne parlera de succes commercial que lorsque qu’il y aura eu un
allons a commenté :
8 janvier 2014 - 10 h 44 min
un vrai retour d’expérience…