Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 13 janvier 2014 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
La FAA et l'AESA s'engagent ensemble sur la sécurité
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises...
Un passager de Volaris arrêté après avoir tenté de détourner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
PINPIN LE HÉRISSON a commenté :
13 janvier 2014 - 16 h 28 min
11km de distance entre deux aéroports ??? Et ben les ricains ont du fric
romain a commenté :
13 janvier 2014 - 23 h 36 min
c’est pareil pour Charles de Gaulle et Le Bourget
FCB a commenté :
14 janvier 2014 - 9 h 01 min
Rien à voir Romain!!!!! Pour confondre les deux il faut être totalement aveugle….
D’autre part aux US il est très normal de faire des approches à vue….beaucoup moins en Europe!
l d a commenté :
13 janvier 2014 - 16 h 45 min
De nombreux precedents heureusement sans gravite…
Banquise a commenté :
13 janvier 2014 - 19 h 01 min
Faute inexcusable de l’équipage, sauf impératif qui nous ignorions.
Marc a commenté :
13 janvier 2014 - 20 h 04 min
Que font les contrôleurs aériens aux USA pour rendre une telle chose possible ?
Et ce n’est pas la première fois sur quelques mois seulement !
mnbee a commenté :
13 janvier 2014 - 21 h 25 min
+1
Capitaine93 a commenté :
14 janvier 2014 - 9 h 58 min
Probablement entrain de mater TF1 sur le mec du mariage pour tous qui risque bientôt de légaliser la polygamie!
Non j’rigole.
Ce qui m’interpèle dans l’histoire c’est de savoir ce qu’ils ont fait comme approach et quel Tour leur a donné la clearance for landing!
Soit ils se sont plantés en saisissant les informations dans le FMC car l’aéroport normal est :
KBBG – Hollister’s Branson
ils se sont posés sur :
KPLK – Hollister/Branson’s Graham Clark
Encore des mystères à éclaircir…
Sébastien a commenté :
13 janvier 2014 - 23 h 06 min
Comment est-ce qu’un avion en 2014 arrive encore à se planter d’aéroport? Il n’est pas assez encadré par les contrôleurs aériens? non, ça m’étonnerait beaucoup… A mon avis le pilote était fou 😉
rantanplan a commenté :
14 janvier 2014 - 4 h 36 min
SEBASTIEN, ils sont 2 aux commandes……2 fous????
Fred a commenté :
14 janvier 2014 - 6 h 14 min
Sinon ils étaient en visuel…Pas d’option FMS sur ce modèle. Faites vous rembourser par Boeing où refaite la formation les mecs