Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair proche d’annuler Milan-Rome à cause du train
Publié le 18 janvier 2014 à 18h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Momoderabat a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Voyager974 a commenté l'article :
Comment fonctionnent Flightradar24 ou Flightaware pour suivre les avions en temps réelLe toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
ANA reprend ses vols Tokyo-Milan après 14 ans d'interruption
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
EasyJet réalise de solides performances financières avant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Volauvent a commenté :
18 janvier 2014 - 18 h 20 min
Et ce qu’il nous faudra absolument dans un avenir proche, ce sont des navettes aériennes de gare à gare !
Backpacker a commenté :
18 janvier 2014 - 18 h 35 min
Ce qui me surprend c’est que la ligne LVG Rome Milan date de 2007, en 2012 RyanAir le savait et don à fait un mauvais choix . Ou peut être que son choix stratégiques n’était que de toucher via l’une de ces filiales des aides marketing
@ la rédaction , Il n’y a pas quelque chose qui cloche “:Lancé fin mars de cette année, la liaison entre Rome – Ciampino et Milan – Bergame devrait bientôt s’interrompre -a priori le 29 mars 2014-“
nicolas a commenté :
19 janvier 2014 - 8 h 30 min
Un modèle qui marque ses limites !!!
Yan a commenté :
19 janvier 2014 - 12 h 16 min
C’est aussi le résultat de cette compagnie de toujours choisir des aéroports excentrés, car moins chers, mais bien trop longs à atteindre !
Si esyJet continue, c’est que le “modèle” RY est bancale : sans subventions déguisées et pub provocantes gratuites de son patron, il n’est pas rentable.
FCB a commenté :
19 janvier 2014 - 16 h 21 min
Quot Erat Demonstrandum!
FCB a commenté :
19 janvier 2014 - 14 h 36 min
De grâce, ne comparez pas le SXB-CDG à BGY-CIA!!!! BGY n’est pas MXP ou LIN…..
Le SXB-CDG était très pratique pour les pax en correspondance à CDG….
AS a commenté :
19 janvier 2014 - 23 h 49 min
Oui mais sur déficitaire depuis des années.
Et en effet, ne comparons pas le cas de possible fermeture/annulation de ligne par Ryanair avec l’arrêt de la liaison aérienne d’AF entre CDG-SXB. Car Air France, elle n’arrête pas une liaison dès qu’il n’y a pas assez de rentabilité sur 1 ou 2 mois… Il faut souvent des années pour qu’une fermeture de ligne soit effective sur le réseau intérieur d’Air France.
Lady Gaga a commenté :
20 janvier 2014 - 10 h 43 min
Le probleme de cette ligne c’est pas tant Ciampino ( au passage à 15km au Sud de Rome contre 28 pour Fiumicino pour une fois que l’aeroport low cost est plus pres ….) mais c’est Bergame .
Linate est de loin préféré par la clientèle affaires et forcé d’avouer que c’est un aéroport beaucoup plus pratique
Marco ramius a commenté :
23 janvier 2014 - 14 h 36 min
Sauf que depuis quelqu mois un nouvel operateur ferroviaire est arrive en italie . Italo propose lui aussi un service milan garibaldi – rome tiburtina en plus de celui proposer par trenitalia operateur historique .