Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Salon de Singapour : A350, 787 et les autres
Publié le 10 février 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Sébastien a commenté :
10 février 2014 - 20 h 12 min
Comme je le disais sur une autre page vu les 3 grosses années riches en commandes (plus 1000 a chaque fois… par an… et par constructeur), il ne serait pas étonnant de voir une “petite” année 2015, d’autant plus que le salon de Singapour n’est pas un salon “majeur” non plus.
Il n’empeche que ces commandes de A320 seront une bouffée d’air pour Airbus qui commende doucement l’année. A voir quand est-ce qu’ils vont annoncer la “confirmation” des 20 A380 de ILC. Mais je pense que ce sera pour un salon plus important (celui qui se passera en Angleterre ou en Allemagne)