Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
10 compagnies aériennes interdites en RDC
Publié le 9 mars 2014 à 16h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelLire aussi
Série noire en Afrique : 2 crashes de Precision Air et Goma...
RDC : Air Congo avance, Congo Airways pense à l’A220
Carte Covid française : USA, RDC et Tanzanie passent en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
MAÎTRE AZÉ a commenté :
9 mars 2014 - 16 h 38 min
AH AH AH!
Faites moi rire!
Combien d’officiels n’ont ils pas de compagnies aériennes avec pour certains, des PNT sans QT sur leur zinc?!!
Pour donner l’exemple, ce gouvernement devrait débarrasser l’aéroport de Kinshasa des épaves qui y sont entreposés depuis des lustres et aussi sécuriser le périmètre!
C’est un désastre!
FCB a commenté :
9 mars 2014 - 17 h 20 min
Ce qui est un désastre est ta grammaire, ton orthographe et ta syntaxe…..
Capitaine93 a commenté :
10 mars 2014 - 10 h 03 min
Tes accords ne valent pas mieux!
Pour une fois je suis d’accord avec Maître Azé concernant l’aéroport FZAA!
Je me suis rendu à GOMA et, honnêtement, il y a encore à faire!
rantanplan a commenté :
9 mars 2014 - 20 h 38 min
Les “épaves” sur l’aéroport de Kinshasa sont a la base là pour récupérer des pièces détachées afin d’en équiper d’autres “épaves” volantes….Une fois “dépecées”, elles restent en place, en l’état, terminées d’être pillées par n’importe qui car l’aéroport est ouvert aux 4 vents!Voila un peu l’image que l’on peut avoir de l’aéronautique au Congo…Donc, l’initiative peut sembler être un pas dans la bonne direction.
PAPACHARLY a commenté :
9 mars 2014 - 17 h 24 min
un peu de ménage, Ca tombe bien, certaines compagnies européennes ont de “nouveaux” vieux appareils a vendre.
Dommage j’ai toujours révé de voler en IL
Groovy a commenté :
9 mars 2014 - 18 h 29 min
Quand le congo cessera de récupérer les vieuxcoucou de air france et compagnie sa sera magique et quand ces territoires deviendront democracratique ont pourra espérer y voler en toute sécurité mais je crainds que cela prendra des centaines dd’années.vu que tout le monde sen tape loaci en 1er
Micael a commenté :
9 mars 2014 - 18 h 30 min
Le problème n’est pas vraiment les avions mais plutôt la maintenance.. Nous avons une compagnie du nom de Korongo qui est une filiale de Brussels Airlines mais pourtant cette même compagnie fait partie de la liste noire Européenne!
fayfay37 a commenté :
9 mars 2014 - 21 h 06 min
Qu’en est-il de Hewa Bora Airways ??? Toujours sans licence pourtant c’etat l’une des meilleures compagnies de RDC…