Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Boeing: le 737 Business Jet en version MAX
Publié le 3 avril 2014 à 09h10 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d'assemblage...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
United Airlines reçoit le premier des six Boeing 737 MAX...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Max a commenté :
3 avril 2014 - 9 h 19 min
“Rappelons que la configuration du 737 MAX a été figée en juillet dernier, le vol inaugural étant prévu en 2006 et l’entrée en service l’année suivante”. –> Plutôt 2016? (voire 2017?)
Article intéressant, je serais curieux de connaître l’acheteur!
Guillaume a commenté :
3 avril 2014 - 10 h 10 min
Bonjour Max,
J’ai un léger doute pour 2006 pourrais-tu préciser ta sources ?
Boeing a communiqué en Mars 2006 sur l’initiation des études en interne pour un remplaçant du 737. Le projet est repoussé car l’enjeux du 737 MAX évolue pour devenir bien plus important qu’une “simple” re-motorisation.
Le projet actuel n’as plus rien à voir avec celui de 2006 en terme d’objectifs et de design.
Max a commenté :
3 avril 2014 - 11 h 41 min
@ Guillaume: il s’agissait d’une coquille dans l’article, l’auteur l’a rectifiée!
Guillaume a commenté :
3 avril 2014 - 15 h 52 min
My Blame ! 😉