La nouvelle classe Affaires : invitation à la relaxation totale
La nouvelle classe Affaires de Singapore Airlines mêle sophistication et fonctionnalité, pour répondre aux aspirations des voyageurs d’affaires, tendant vers plus de souplesse, plus de confort et d’intimité. Le nouveau siège en classe Affaires propose, dans une cabine accueillante et chaleureuse, un degré d’inclinaison de 132 degrés en position de relaxation ainsi qu’un coussin ergonomique plus élaboré. Au moment de s’endormir, il se transforme en lit parfaitement horizontal, le plus large au monde et d’une longueur de 198 cm. Il est également pourvu d’une tête de lit rembourrée, et propose deux nouvelles positions assises, pour un confort optimal : la position « transat » et la position « lazy Z » permettant de surélever les jambes pour un plus grand confort. Ces nouvelles positions apportent à nos clients l’ajustement optimal et leur permettent de choisir la position assise qu’ils préfèrent. Un compartiment est désormais prévu à cet effet du côté de la console latérale, ainsi qu’un espace de rangement pour les ordinateurs portables.
La nouvelle classe Economique : encore plus high tech avec eX3
Doté d’une nouvelle ligne et de nouveaux matériaux innovants, le siège de la nouvelle classe Economique procure aux passagers un maximum de confort pour les jambes et pour le dos, avec un dossier rembourré et de nouveaux supports latéraux. Pour un meilleur soutien du cou, un nouveau repose-tête rembourré et ergonomique pourra être ajusté selon diverses hauteurs. Les passagers de la nouvelle classe Economique pourront profiter du lancement du système de divertissement de nouvelle génération eX3 de Panasonic à partir d’un écran individuel tactile de 28 cm de large et d’une manette de commande tactile.
Dans toutes les classes, les passagers bénéficieront d’un choix élargi de plus de 230 films, 340 programmes TV, 22 programmes radio, 80 jeux vidéos interactifs dont les jeux-videos en 3D les plus demandés et près de 800 CDs. En outre, Singapore Airlines propose en nouveautés les applications suivantes :
xxtimtimxx a commenté :
9 mai 2014 - 12 h 17 min
Franchement entre la confort de la classe affaire et celui de la première classe est-ce que vous voyez beaucoup de différence? Et concernant le prix de ces classes quelqu’un a t’il une idée.
Pour la classe éco avec tous les gadget high tech que l’on trouve je parie que le prix du billet est assez élevé.
Alex le Grand a commenté :
9 mai 2014 - 12 h 50 min
Eh ben ils n’ont pas de rideaux pour leurs suites ? Il n’y ont pas pense ? .. A moins que..
AS a commenté :
9 mai 2014 - 14 h 06 min
Chaque compagnie a sa vision du luxe et de ce que doit être une Première. Chaque format de cabine (paroi rigide ou rideau) présente des avantages.
Ce n’est pas parce que SIA ne met pas de rideau, que l’idée ne vaut rien.
Alex le Grand a commenté :
9 mai 2014 - 16 h 09 min
On en reparlera dans un an ou deux
Depuis 5 ans toutes les airlines ont redefini leurs P, seule AF a eu l’idee geniale du rideau. Etrange non?
Il parait que chez EK ils en rient encore
Mais faisons confiance au genial marketing AF si vaniteux pour etre sur de son choix
FLO a commenté :
9 mai 2014 - 16 h 30 min
@Alex le Grand : Dommage que votre pseudo soit inversement proportionnel à la hauteur de vos commentaires.
allons a commenté :
9 mai 2014 - 14 h 02 min
Ah ! Ca au moins çaressemble à une 1ère classe ! Et que dire de la classe affaire ..
AS a commenté :
9 mai 2014 - 14 h 11 min
Je ne vois pas en quoi une grosse boite carrée ressemblerait plus à une Première Classe…
Chacun sa vision de la 1ère.
Glop a commenté :
9 mai 2014 - 15 h 27 min
Les goûts et les couleurs…
Perso, l’idée d’être enfermé dans une boite à paroi rigide même spacieuse n’est clairement pas ma conception du luxe…
Et les parois rigide de 1m5 de haut ne sont pas un rempart aux éventuels voyeur de constitution normale passant dans les allées.
Enfin en même temps, je suis pas près de pouvoir poser mes fesses en 1ere, que ce soit chez SA ou chez AF, donc pour ce que ça change…
allons a commenté :
9 mai 2014 - 15 h 45 min
“Et les parois rigide de 1m5 de haut ne sont pas un rempart aux éventuels voyeur de constitution normale passant dans les allées.” C’est sur mais c’est au moins un rempart à une conversation non désirée.
AS a commenté :
9 mai 2014 - 14 h 08 min
Je dois dire que j’apprécie beaucoup le fauteuil de la Business, mais je trouve quand l’ensemble, ca fait tout much. On a l’impression d’être enfermé de partout, avec des espaces de rangements un peu partout, un peu comme dans une voiture.
Après, l’IFE semble vraiment excellent!
Cette impression d’en avoir partout, voire un peu trop partout, est le seul reproche que je peux faire de la cabine Business de SIA.
AS a commenté :
9 mai 2014 - 15 h 10 min
Que dans l’ensemble* too much*
Edouard heck a commenté :
9 mai 2014 - 16 h 38 min
Je trouve tous vos commentaire stupide. Si vous serer dans cette busness/first, bous ne diriez que du bon. Et peut etre que sa coute cher mais c’est une compagnie de prestige avec des siege de prestige!A ce que je vois vous etes habituer a ryannair!