Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Dreamliner : Virgin Atlantic pense au Boeing 787-10
Publié le 12 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Virgin Atlantic
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé
Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_boeing-SAF-biocarburant-feb22b©Boeing-207x140.jpg)
Boeing et Clear Sky lancent un partenariat pour produire...
![Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l
Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_quatre-famille-737-max-vol-juin23©Boeing-207x140.jpg)
Boeing : l’aviation commerciale nécessitera 2,4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
FL350 a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 11 min
Ça s’appelle: “Penser an grand”!!!! Qu’il est beau le 787! Machine Magnifique. 🙂
Erik de Nice a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 29 min
Ils pourrait “penser” 350-1000 aussi…
Richard Howell a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 39 min
4 x A320 pas A330 en wet lease 🙂
xxtimtimxx a commenté :
12 mai 2014 - 12 h 43 min
Le 787-9 est bien mais le -10 j’accroche pas trop, surtout que pour garder une masse maximale similaire à celle du -9 Boeing a du réduire le rayon d’action de manière drastique, même pas 13 000 km contre plus de 15 000 km pour les autres avions qui oeuvrent sur ce marché.
piero a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 34 min
Arrête de parler comme ça, moi aussi au début je croyait que j’avait la science infuse en aviation juste parce que je faisait du Flight sim! C’est des choses qui nous dépasse!
Pschitt a commenté :
12 mai 2014 - 17 h 50 min
Il se trouve que certaines compagnies n’ont pas de ligne de 15000 km dans leur réseau…et donc aucun besoin d’avions parcourant cette distance…et il se trouve aussi que certaines compagnies,parfois les mêmes,parfois d’autres,aimeraient bien pouvoir transporter en un vol un peu plus de passagers sur une destination X, a 8 ou 10.000 km parceque leurs trafics sont ainsi….
KIMI a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 12 min
c’est quatre 320-200 😉
Top a commenté :
12 mai 2014 - 13 h 21 min
Quatre A320-200 plutôt!
Pbe77 a commenté :
12 mai 2014 - 14 h 35 min
Ça sent l’annulation de commande pour les Airbus A380 !
rantanplan a commenté :
12 mai 2014 - 21 h 18 min
Un peu prématuré mais il est exact que de repousser des livraisons a 2018 n’est pas de bonne augure… Ce n’est certes pas un fiasco pour le 380, mais la conjoncture actuelle n’est pas très favorable à son développement commercial.
Sébastien a commenté :
12 mai 2014 - 20 h 00 min
Boeing avait fleuré le bon coup en misant les vols point a point et son avion de 250/300pax.
Mais l’ironie du sort, c’est que c’est maintenant Airbus qui a misé sur les 300/350 pax (avec son A350) reprend le marché du B777 que Boeing avait laissé vacant. Et ce n’est pas avec le B777-X qui lui mise sur un autre marché : mini jumbo de 400pax qu’ils rattraperont.
Apres je doute que le B787-1000 soit le produit adapté :\