Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Canada : un Dreamliner à Paris cet hiver
Publié le 14 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Air Canada annonce une nouvelle route entre Vancouver et...
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Crj1000 a commenté :
14 mai 2014 - 13 h 08 min
C’est vraiment bien sa permet une nouvelle experience de voyage 😉 de plus american airlines va envoyer aussi un dreamliner pour faire CDG-JFK
gordon24 a commenté :
15 mai 2014 - 10 h 37 min
Ce n’est pas plutot un 77W actuellement entre CDG et YYZ? Ca fait quand même une sacré reduction en capacité mais c’est peut etre juste pour la saison d’hiver.
En ce qui concerne American, ils peuvent envoyer des 787 a CDG car actuellement, c’est juste une galère… Des vieux 767 de plus de 20 ans avec pour tout IFE de vieux ecrans CRT au plafond…. On se croirait encore au début des années 90… Et le pire, c’est qu’ils ne sont pas pour autant moins chers que la concurence… US Airways envoie des A330 et les 767 de United ont ete renovés dernierement avec un IFE AVOD avec écrans personnels assez larges…