Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Canada : un Dreamliner à Paris cet hiver
Publié le 14 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci

Crj1000 a commenté :
14 mai 2014 - 13 h 08 min
C’est vraiment bien sa permet une nouvelle experience de voyage 😉 de plus american airlines va envoyer aussi un dreamliner pour faire CDG-JFK
gordon24 a commenté :
15 mai 2014 - 10 h 37 min
Ce n’est pas plutot un 77W actuellement entre CDG et YYZ? Ca fait quand même une sacré reduction en capacité mais c’est peut etre juste pour la saison d’hiver.
En ce qui concerne American, ils peuvent envoyer des 787 a CDG car actuellement, c’est juste une galère… Des vieux 767 de plus de 20 ans avec pour tout IFE de vieux ecrans CRT au plafond…. On se croirait encore au début des années 90… Et le pire, c’est qu’ils ne sont pas pour autant moins chers que la concurence… US Airways envoie des A330 et les 767 de United ont ete renovés dernierement avec un IFE AVOD avec écrans personnels assez larges…