Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Canada : un Dreamliner à Paris cet hiver
Publié le 14 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte...
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes

Crj1000 a commenté :
14 mai 2014 - 13 h 08 min
C’est vraiment bien sa permet une nouvelle experience de voyage 😉 de plus american airlines va envoyer aussi un dreamliner pour faire CDG-JFK
gordon24 a commenté :
15 mai 2014 - 10 h 37 min
Ce n’est pas plutot un 77W actuellement entre CDG et YYZ? Ca fait quand même une sacré reduction en capacité mais c’est peut etre juste pour la saison d’hiver.
En ce qui concerne American, ils peuvent envoyer des 787 a CDG car actuellement, c’est juste une galère… Des vieux 767 de plus de 20 ans avec pour tout IFE de vieux ecrans CRT au plafond…. On se croirait encore au début des années 90… Et le pire, c’est qu’ils ne sont pas pour autant moins chers que la concurence… US Airways envoie des A330 et les 767 de United ont ete renovés dernierement avec un IFE AVOD avec écrans personnels assez larges…