Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Dreamjet, nouvelle compagnie française entre Paris et New York
Publié le 23 mai 2014 à 10h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueDakota a commenté l'article :
Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA exige le changement des verrousJoshua a commenté l'article :
Casablanca-Mohammed V : une nouvelle esplanade pour mieux accueillir les passagers au départBubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueLire aussi

Air Astana retarde le lancement de ses vols aux États-Unis...

Air France : Daniel Boulud rejoint l'équipe des chefs au...

Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
trucmuche a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 11 min
ont ils des slot ? A ce jour une demande est déposée… Et le CTA ?
Fred le corse a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 38 min
ils ont oublié que la moitiés des clients sont en correspondance ou à NYC ou au départ de l’Europe….aucun partenariat avec d’autres compagnies régulières….et le fondateur a déjà créer le même style de compagnie qu’il a revendu sur la même destination….ça sent les dépôts de bilan volontaires juste pour faire du fric et magouille & co!!!
trucmuche a commenté :
23 mai 2014 - 11 h 49 min
En effet c’est le plan qui se dissimule.. Un l’avion BIS…
marty a commenté :
23 mai 2014 - 13 h 33 min
Il y a aussi un problème de carte de fidélité, un pax haute contribution en corres veut cumuler des miles, et prend donc la même compagnie tout au long de son voyage.
A380MSN001 a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 47 min
@truc
Ne t’inquiete pas pour eux, ce ne sont pas deux amateurs…De plus le marché sur NYC est tellement énorme au départ de Paris qu’il y aura de la place pour eux sans aucun PB.
Dommage qu’ils ne révolutionnent pas le modèle en utilisant des 320 ou 37 en config Full Biz
Beau projet anyway!
trucmuche a commenté :
23 mai 2014 - 11 h 52 min
Ah donc EZY ou VLG doivent en être eux surement des amateurs car ils sont beneficiaires de prêts de creneaux venant d’autres compagnies…. Sachant qu’ils n’arrivent pas à en décrocher davantage auprés de COHOR…
allons a commenté :
23 mai 2014 - 10 h 59 min
Pas l’ombre d’un programme déposé à CDG ou ORY pour summer 14…
Bruno a commenté :
23 mai 2014 - 13 h 26 min
il semblerait qu’ils tentent de s’orienter avec des départs du Bourget
bencello a commenté :
23 mai 2014 - 13 h 38 min
si c’est vrai cela change tout!! par contre les slots dispo au bourget ??
allons a commenté :
23 mai 2014 - 13 h 47 min
Au bourget il n’y a pas d’aviation commercial , exclusivement de l’aviation d’affaires.
JEF a commenté :
23 mai 2014 - 11 h 52 min
En lisant le titre je trouvais que ça sentais l’avion le retour !
En lisant l’article je comprends mieux / dans trois ça va devenir comme OpenPlay une filiale de BA,
Au fait on doit descendre bourré après 6:00 passées dans de la lie ! Je connais la lie de bon mais pas la lie business c’est quel cépage ?
mastercar2a a commenté :
23 mai 2014 - 12 h 50 min
Autant depuis ORY, il y avait un sacré intérêt, autant depuis CDG…
Va rentabiliser un 757 avec 80 places si les prix Biz sont cassés…
C’est la quadrature du cercle…