Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Europe Airpost double sa flotte de Boeing 737-700 passagers
Publié le 2 juin 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
JEF a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 05 min
CDG Halufax en 737 ?
marc a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 46 min
oui et avec escale, vous pouvez aller voir sur leur site internet si vous voulez.
jef a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 02 min
effectivement avec une escale d’une heure a Glasgow et seul liaison directe depuis CDG mais p
jef a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 03 min
effectivement avec une escale d’une heure a Glasgow et seul liaison directe depuis CDG mais je ne suis pas tenté de passer autant de temps dans un 737-800 bien que cette route est la plus rapide depuis Paris.
rantanplan a commenté :
3 juin 2014 - 15 h 59 min
Ce ne sont pas des B738, mais des B73G équipés pour 147pax (149 pour les 2 nouveaux ?)et c’est il est vrai un peu “serré”..Par contre, 1h45 environ pour Glasgow, ce n’est pas si long. Ensuite, 5h30 au plus de vol vers Halifax, ce n’est qu’une heure de plus que pour se rendre (par exemple) aux Canaries…Il faut quand même que dans ces conditions, le service à bord soit des plus convenables.
françois68 a commenté :
2 juin 2014 - 15 h 18 min
Il me semble qu’un moment donné ,europ-airpost avais parlé d’un 767 …
vonfritschthofen a commenté :
3 juin 2014 - 1 h 04 min
bonne nouvelle !
Stw Galley a commenté :
3 juin 2014 - 14 h 22 min
Wooooooha !… Ça existe encore des boîtes qui rationalisent au maximum sa flotte !!!
AF (pour le LC) & Hop (pour le CC) devraient prendre de la graine !!!… D’énormes économies de mécanique, de stock, de formation, de flexibilité à faire…
Bon, après fo aussi accepter de maigrir : moins de cadres, moins de chefs, moins de bureaux… Mais comme c’est les bureaux qui décident…
Stw Galley a commenté :
3 juin 2014 - 19 h 55 min
“… qui rationalisent leurs flottes…”
pierreantoine a commenté :
3 juin 2014 - 23 h 21 min
Europe Airpost: la bétaillère officielle du transport aérien.