Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Airbus A350 XWB : dernière étape avant certification
Publié le 25 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Emirates, l Association du transport aérien international (IATA) et Airbus s unissent pour créer un programme de formation et d
Emirates, l Association du transport aérien international (IATA) et Airbus s unissent pour créer un programme de formation et d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-airbus-a350-900-source-emirates-207x140.jpg)
Emirates, IATA et Airbus lancent une formation CBTA pour...
![Korean Air prévoit de commander quelque 20 gros-porteurs A350 à l avionneur Airbus alors qu elle se prépare à une fusion avec
Korean Air prévoit de commander quelque 20 gros-porteurs A350 à l avionneur Airbus alors qu elle se prépare à une fusion avec](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Airbus-A350_XWB_paint_shop_rollout_7-207x140.jpg)
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus...
![Qatar Airways a entamé des pourparlers avec Airbus et Boeing pour commander 100 à 150 gros-porteurs pour renforcer et renouvele
Qatar Airways a entamé des pourparlers avec Airbus et Boeing pour commander 100 à 150 gros-porteurs pour renforcer et renouvele](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-777X-1st-flight-dessous©Boeing-207x140.jpg)
Qatar Airways envisage de commander jusqu'à 150 gros-porteurs
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
bencello a commenté :
25 juillet 2014 - 9 h 32 min
j’attends avec impatience le toulouse – hong-kong en exploitation commerciale 😉
Anto a commenté :
25 juillet 2014 - 10 h 10 min
Ca serait effectivement une excellente nouvelle pour nous toulousains, mais ca m’etonnerai que cela puisse se produire d’ici peu. Une telle ligne ne serait absolument pas rentable, et on ne peut evidemment pas quadriller la planete avec des vols directes comme ca ..
romain a commenté :
25 juillet 2014 - 9 h 42 min
Je penses que ce serais plus “turnaround” que “turnover”…
hclaudepie a commenté :
25 juillet 2014 - 10 h 11 min
Ou bien un Brive La Gaillarde Singapour !
A340MSN004 a commenté :
25 juillet 2014 - 10 h 47 min
A l’epoque du nuage de cendres on avait des Pau – Sao Paulo 🙂
Dakota a commenté :
26 juillet 2014 - 10 h 24 min
QR a-t-il déjà annoncé sur quel trajet il mettrait son premier A 350 ?
alouache a commenté :
26 juillet 2014 - 20 h 21 min
non je croie pas
Dakota a commenté :
26 juillet 2014 - 23 h 28 min
Merci. Je suppose que c’est trop tôt (ils ont déjà du mal avec le A 380 sur Londres et Paris…)