Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
KLM s’envole vers Bogota et Cali en 2015
Publié le 26 juillet 2014 à 15h00 par Joël Ricci
@KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un Boeing 737 de KLM dérape sur la piste d'Oslo après une...
KLM réussit l'introduction de la classe Premium Comfort...
L'odeur de porc provoque le déroutement du Boeing 787-9...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
DOUDOU a commenté :
26 juillet 2014 - 15 h 57 min
Super nouvelle ! Air France devant normalement ouvrir une ligne pour Quito en 2015
Aulongcourt a commenté :
26 juillet 2014 - 18 h 20 min
Si AF a prévu de poser ses avions a Quito en 2015, il ne s’agira pas d’une ouverture,mais d’une RÉ-ouverture de l’escale…( comme Jakarta ou Montevideo d’ailleurs…)
Car jadis AF se posait a Quito sur des lignes type CDG-Caracas-Quito-Lima
Il y eut même une époque de vols non stop CDG-Quito en Airbus A310-300…. .ca ne dura guère et l’escale fut fermée……
nico a commenté :
26 juillet 2014 - 21 h 20 min
@Aulongcourt CDG-Quito non stop en A310-300!!?? Cet appareil est bien incapable de faire un tel vol; encore plus avec passagers, bagages et fret.
Tattoo988 a commenté :
27 juillet 2014 - 0 h 00 min
Sans compter l’époque du Paris – Cayenne – Lima et Quito qui s’effectuait en B747… Fin des années 80…
Aulongcourt a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 22 min
…et encore avant une autre escale disparue depuis longtemps du réseau : Manaus en 747 sur CDG Cayenne Manaus Lima….
Ça ne nous rajeunit pas!!!!!
Aulongcourt a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 20 min
…oui,vous avez entièrement raison…je fais mon Mea culpa pour cette bourde: je devais avoir autre chose en tête au moment ou je tapais cela…Si l’escale UIO a bien déjà été dans le réseau AF elle était desservie en 747-200 Combi souvent: j’ai souvenir des palettes de roses rapportées d’Equateur en arrière du pont principal après la cabine pax…..et il y a eu un temps des UIO-CDG non stop ( pas en AR sec mais style CDG-UIO-LIM-UIO-CDG)
Roman a commenté :
28 juillet 2014 - 11 h 49 min
UIO-CDG nonstop ?
En B747-200 en plus ?
Vu l’élévation du terrain de la capitale équatorienne, ça me parait bien optimiste, les B747-200 ne parvenaient déjà par à faire Bogota – Europe (pour les mêmes raisons).
GREEN777 a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 18 min
Un Paris/Quito en A310-300 ce n’est pas possible sans une escale de ravitaillement minimum!!!