Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Arik Air suspend Monrovia et Freetown, part à Dubaï
Publié le 29 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Emirates lance une assurance voyage inédite couvrant aussi...
Flydubai et Cyprus Airways s’allient pour étendre leur réseau...
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Capitaine93 a commenté :
30 juillet 2014 - 11 h 01 min
il était temps!
il reste la route de la Chine depuis LOS!
GREEN777 a commenté :
30 juillet 2014 - 18 h 57 min
@CAPITAINE93 : “il était temps” on peutr le dire mais qu’en est il de AF et SN qui vont toujours à Freetown ou BA et SN qui vont toujours à Monrovia?
Donc dire il était temps parce qu’Arik Air est une compagnie africaine sous entendrait une irresponsabilité de celle ci d’avoir été présente la bas jusqu’à ce jour.
BA, SN ou AF sont elles plus responsable???
GREEN777 a commenté :
30 juillet 2014 - 18 h 59 min
@CAPITAINE93 : mon premier écrit sous entend que vous répondiez au fait qu’Arik Air stoppe sa déserte de Freetown etMonrovia et non pour la nouvelle desserte de Dubaï.
Capitaine93 a commenté :
31 juillet 2014 - 9 h 48 min
Mes excuses, Sir GREEN777,
J’ai omis de préciser dans mon poste qu’il s’agissait de la nouvelle liaison pour DXB.
Concernant EBOLA, je comprend la craintes des gouvernements africains à vouloir hypocritement mettre en quarantaine les pays touchés surtout que ce virus est dévastateur.