Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
IAG acquiert 8 huit A350 et autant d’A330 pour Iberia
Publié le 2 août 2014 à 10h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@IAG
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Iberia et Repsol ont signé un accord avec Inditex pour acheter du carburant d aviation durable, ou SAF, qui représente 5 % du c
Iberia et Repsol ont signé un accord avec Inditex pour acheter du carburant d aviation durable, ou SAF, qui représente 5 % du c](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journaliberia-a321xlr-source-Aibus-207x140.jpg)
Iberia va utiliser 5% SAF pour le fret aérien des marchandises...
![Après la visite de la chaîne d’assemblage Airbus A350 et ses spécificités innovantes, Manatour complète son offre de visit
Après la visite de la chaîne d’assemblage Airbus A350 et ses spécificités innovantes, Manatour complète son offre de visit](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_FAL-A321neo-MSN6839-emploi©S-Ramadier-Airbus-207x140.jpg)
La FAL de l’Airbus A321neo de Toulouse-Blagnac ouvre ses...
![Turkish Airlines a présenté cette semaine sa toute nouvelle suite Crystal Business Class au salon aéronautique international d
Turkish Airlines a présenté cette semaine sa toute nouvelle suite Crystal Business Class au salon aéronautique international d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Turkish-Airlines-A350-900-vol©Turkish-Airlines-207x140.jpg)
Turkish Airlines : nouvelle classe Affaire ; le Wifi gratuit...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
xxtimtimxx a commenté :
2 août 2014 - 10 h 22 min
Enfin Iberia vient de passer à l’a350. J’ai hâte de voir voler ces a350 blanc-jaune-rouge.
hclaudepie a commenté :
2 août 2014 - 10 h 49 min
Il ne leur reste plus qu’à s’attaquer à l’amabilité et à l’esprit de service de leurs PNCs chez Ibéria, et là cette compagnie redeviendra fréquentable !
ground to flight deck orly sol a commenté :
2 août 2014 - 13 h 50 min
c’est bien pour iberia mais a quand le renouvellement de la flotte plus que légendaire B757 d’open-sky
J'me marre a commenté :
2 août 2014 - 14 h 42 min
….y’a décidément toujours un grincheux qui somnole quelque part prêt a dire tout et n’importe quoi,et en particulier si c’est acide et hors sujet…….
ground to flight deck orly sol a commenté :
2 août 2014 - 15 h 15 min
J’me marre. je ne c’est pas qui vous viser particulièrement avec votre commentaire
mais je ne vois aucun sujet acide et hors sujet….comme vous dite. le sujet parle du groupe IAG donc d’accord ou pas. droit a commenter et donner son avis.a bonne entendeur
Alain a commenté :
2 août 2014 - 15 h 49 min
Openskies semble sur la bonne pente au niveau de ses résultats d’exploitation. La flotte évoluera prochainement et très certainement vers des appareils bi-couloirs, histoire d’ajouter des destinations plus lointaines et de proposer plus de sièges.
Ce sera sûrement dans les B787, A330, A330 Neo et peut-être quelques 767 de BA en transition.
trucmuche a commenté :
3 août 2014 - 14 h 21 min
Openskies vise le 321 neo (etops), rien de plus, ils sont refusé de vieux 767, et leurs 757 n’en peuvent plus…
czl a commenté :
2 août 2014 - 22 h 13 min
Quel modèle remplacera les A340-600?
DidierC a commenté :
3 août 2014 - 12 h 00 min
certainement les A350, proches en capacité et autonomie