Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Moscou aura bien son quatrième aéroport
Publié le 18 août 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pierreantoine a commenté :
18 août 2014 - 12 h 55 min
“…relations actuelles avec l’Europe”
Soupe servie aux medias quand on sait combien les décusions sont prises à long terme dans ce pays..
Just Biou a commenté :
22 août 2014 - 21 h 24 min
Un peu curieux. Cela fera quatre aéroports, grosso modo tous dans la moitié Ouest de Moscou ; cela ne facilite sans doute pas la circulation aérienne. Les Russes semblent manquer de feeling et d’audace novatrice en matière d’aéroport.
Les nouveaux terminaux de SVO donnent une impression de bricolage. L’architecture est très quelconque et l’adaptation à la circulation du passager présente plusieurs défauts. Exemples : descendre un escalier sur deux étages élevés pour aller de la salle d’embarquement au finger. Très longs couloirs sans trottoir roulant. Un des nouveaux terminaux est très « fouillis » : mal éclairé, mal organisé. Rien de dramatique mais pas très « XXIème siècle ».