Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Transaero : une hausse du bénéfice de 61% !
Publié le 2 septembre 2014 à 11h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un oligarque russe milliardaire, Zarakh Iliev, aurait réussi à mettre la main sur un avion de luxe A320neo ACJ d’une valeur d
Un oligarque russe milliardaire, Zarakh Iliev, aurait réussi à mettre la main sur un avion de luxe A320neo ACJ d’une valeur d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ACJ319neo-vol-mai21©Airbus-207x140.jpg)
Un Airbus ACJ A320 luxueux contourne les sanctions de l'UE...
![L Office américain de contrôle des avoirs étrangers (OFAC) a pris des mesures contre Pobeda Airlines, une filiale à bas prix
L Office américain de contrôle des avoirs étrangers (OFAC) a pris des mesures contre Pobeda Airlines, une filiale à bas prix](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-737-Podeba-207x140.jpg)
Pobeda Airlines risque de lourdes sanctions pour violation...
![En septembre dernier, une panne hydraulique a provoqué une situation de niveau critique en carburant et les pilotes d’un vol e
En septembre dernier, une panne hydraulique a provoqué une situation de niveau critique en carburant et les pilotes d’un vol e](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Preparation-A320-Ural-Airlines©AV-Herald-207x140.jpg)
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
2 septembre 2014 - 11 h 08 min
Et d’ailleurs Transaéro a laissé tombé sa commande de 4 Dreamliner, mais prend 4 Boeing 747-8 à la place !
polmu a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 27 min
je n’ai pas compris, ils ont annulés les Dreamliners pour garder l
polmu a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 30 min
exusez-moi j’ai eu un problème avec mon ordi, je disais donc, ils ont annulés les Dreamliners pour pouvoir garder les jumbo jets ou ils l’ont fait ET ont passés une nouvelle commande de 4 boeing 747-8I???
Pbe77 a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 45 min
Ils annulent la commande de 4 Boeing 787-800, mais achètent 4 747-8I supplémentaires.
pipou a commenté :
2 septembre 2014 - 11 h 41 min
Je pense à une chose concernant cette compagnie qui a des A380 en commande :
Si la France refuse la livraisons des navires “mistral” à la Russie, la livraiosn des A380 à Transaero va devenir peut être plus compliquée que prévue non?
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
2 septembre 2014 - 12 h 18 min
Je ne vois pas pourquoi , si on peut livrer à Transaéro 4 Boeing 747-8 , il ne pourra pas recevoir les A380 commandés … Les sanctions US-Europe sont coordonnées je pense …
Erik de Nice a commenté :
2 septembre 2014 - 12 h 19 min
Non non, pas de problème pour la livraison, ni des 380…. Ni des “Mistral”!!!
Les déclarations politiques sont une chose, le Business en est une autre…
Erik de Nice a commenté :
2 septembre 2014 - 12 h 21 min
Il est même plausible d’imaginer que TransAero puisse “toucher” ses 380 plus tôt que prévu.
Ils ont l’argent et Airbus, les avions….de Skymark!!!
ASD a commenté :
2 septembre 2014 - 17 h 14 min
Airbus pousse pour une entrée d’ANA au capital de Skymark a hauteur sûrement de 10/20% et pour lui reprendre ses A380. ANA y réfléchit et les exploiterait en version haute densité sur les vols intérieurs, en particulier au départ d’Haneda ou les premiers slots supplémentaires arriveront autour de 2020
chiefpilot a commenté :
2 septembre 2014 - 14 h 57 min
Je confirme la nouvelle source : aerocontact du 01/09 14 depuis ce matin,cela n’a rien a voir avec la politique , mais avec le transport de masse aménagement des A 380 a 652 pax et rien que des très gros ^porteurs quadri pour le long courrier flotte mixte A380/B747 I comme Lufthansa ,Emirates a fait le choix de L’A380 ET du B777